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Système d'Anti Ally Attacking

 
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Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 14/09/11 11:04    Sujet du message: Système d'Anti Ally Attacking Citer

Bon, voilà. Mon système d'anti ally attacking ne marche pas.

Voici le trigger :
Gui:
Trigger:
Deny
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Ordered unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  250.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à  TRUE
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 10.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 2.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions

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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 14/09/11 13:04    Sujet du message: Citer

mais je comprend pas pourquoi tu fais un truc comme ça ?
c'est quoi ces histoires de pv supérieur.... si tu veux pas que 2 alliers s'attaquent il y a pas besoin de tout ça !
soit plus précis, car apparemment tu veux pas juste que ton allier ne puisse pas t'attaquer
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 14/09/11 13:09    Sujet du message: Citer

Je veut laisser le deny qui est quelque chose d'important dans toute aos, mais je veut aussi empêcher de détruire un bâtiment ou de tuer un allié héros pour le fun. Ce pourquoi il y a les pvs.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 14/09/11 13:19    Sujet du message: Citer

le deny ?
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 14/09/11 14:06    Sujet du message: Citer

Trigger un peu amélioré avec l'aide de full, mais cela ne marche toujours pas :

Gui:
Trigger:
Deny
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  250.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 10.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 2.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions

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 Vladadamm
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MessagePosté le: 14/09/11 14:34    Sujet du message: Citer

Grâce à l'aide de Tir (et de son marché au bugs) et de Full. Le problème est reglé.

Déclencheur débuggé :
Gui:
Trigger:
Deny
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  250.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 10.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 2.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Collapse Sinon - Actions


Et comme Tir et full m'avait déjà rendus des petits services pour ma map, je les rajoute dans la liste des crédits de botef.
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