Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 14/09/11 11:04 Sujet du message: Système d'Anti Ally Attacking |
|
|
Bon, voilà. Mon système d'anti ally attacking ne marche pas.
Voici le trigger :
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 14/09/11 13:04 Sujet du message: |
|
|
mais je comprend pas pourquoi tu fais un truc comme ça ?
c'est quoi ces histoires de pv supérieur.... si tu veux pas que 2 alliers s'attaquent il y a pas besoin de tout ça !
soit plus précis, car apparemment tu veux pas juste que ton allier ne puisse pas t'attaquer _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 14/09/11 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je veut laisser le deny qui est quelque chose d'important dans toute aos, mais je veut aussi empêcher de détruire un bâtiment ou de tuer un allié héros pour le fun. Ce pourquoi il y a les pvs. _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 14/09/11 13:19 Sujet du message: |
|
|
le deny ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 14/09/11 14:06 Sujet du message: |
|
|
Trigger un peu amélioré avec l'aide de full, mais cela ne marche toujours pas :
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 14/09/11 14:34 Sujet du message: |
|
|
Grâce à l'aide de Tir (et de son marché au bugs) et de Full. Le problème est reglé.
Déclencheur débuggé :
Et comme Tir et full m'avait déjà rendus des petits services pour ma map, je les rajoute dans la liste des crédits de botef. _________________
|
|
|
 |
|