| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/08/07 16:49 Sujet du message: Refuser les ordres |
|
|
Voila, alors j'ai essayer de faire un truc dans ma map mais j'ai pas réussit a le faire. J'ai demander comment on pourrais faire ca sur le forum, en GUI si possible ou avec quelques custom script, beubeu a essayer mais on a rien trouver ou alors j'ai pas réussit a l'utiliser.
Voici ce que je voulais obtenir :
Je doit pouvoir créer des helicopteres pour 5 d'or, chaque hélico va se balader un peu partout grace a la capacité "erre" et je ne doit pas pouvoir le controller (il se controle tout seul) J'ai donc pensé a le filer a un autre joueur allier ordinateur juste des qu'il se créent pour que je ne puisse pas les ordonner.
Le probleme est que je ne doit pouvoir faire que 5 hélico en tout (si il y en a 5 et que 1 meurt je peux en refire un), mais comme il n'appartient pas a moi je ne peux pas utiliser la nouriture. Je pouvais peut etre utiliser la nouriture du joueur allié qui les controles mais comme d'autres joueurs font des hélicos qui vont au joueur allier je ne peux pas.
A moins de ne faire un joueur ordi pour chaque joueur humain je ne vois rien... Ou que je controle moi meme mes hélicos mais je ne doit pas pouvoir les ordonner mais ceci est impossible
Voila donc vous pouvez essayer de trouver une methode pour que je ne puisse faire que 5 hélicos que je ne peux pas ordonner
Réponse au sujet synchronisation entre ordre donné et ordre reçu
Ayane: Ajout de la réponse _________________
Dernière édition par kapoka le 24/08/07 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
legendair Membre actif

|
Posté le: 22/08/07 16:56 Sujet du message: |
|
|
il y a un condition si il y a 5 unit dans la region _________________
deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/08/07 18:20 Sujet du message: |
|
|
Mais le probleme est qu'il y a plus d'hélicos puis ce que d'autres joueurs en font des hélicos. Puis quand ils en font, ils vont au joueur ordinateur pour ne pas qu'il puisse les controler _________________
|
|
|
 |
Arhakann Membre actif
|
Posté le: 22/08/07 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu peux pas lui mettre infestation ? comme ça tu peux pas le cliquer... Enfin, j'ai pas vraiment compris le problème, mais je propose quand même une solution... _________________
|
|
|
 |
Broyeur Membre récent
|
|
|
 |
metyknight Membre honoraire

|
Posté le: 22/08/07 20:17 Sujet du message: |
|
|
Tu utilise une variable groupe d uniter avec "ton nombre de joueurs" en deploiment , comme sa tu sais toujours combien d helicopter a un joueur
ou alors tu met comme custom number de l helicot le numero du joueur , comme sa tu peux les reconnaitre. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 22/08/07 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pas con, j'essayerais
En gros tu veux mettre un numéro de joueur sur chaque hélico et quand il creve ca enleve un nuléro a un variable entier qui corresspond au nombre d'hélico de chaque joueurs _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|
Posté le: 24/08/07 13:06 Sujet du message: |
|
|
| metyknight a écrit: | Tu utilise une variable groupe d uniter avec "ton nombre de joueurs" en deploiment , comme sa tu sais toujours combien d helicopter a un joueur
ou alors tu met comme custom number de l helicot le numero du joueur , comme sa tu peux les reconnaitre. | Quels déclos doi'je utilisé en gros ? J'ai déja :
Apres je fait quoi pour mettre un numéro a cet hélico qui dirait que cet hélico appartient au joueur rouge ? _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|
Posté le: 24/08/07 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé les customs number mais j'ai fait comme ca :
PS : Chaque hélico fait 1 de nouriture
Quand je fait 5 hélico séparéments ca marche, je peux plus en faire sauf si j'en tue un. Mais si j'en enchaine 6 ou 7 au lieu d'en enchainer 5 ca me fait le 6eme et je doit en tuer 2 pour pouvoir en refaire ! _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 26/08/07 11:18 Sujet du message: |
|
|
Faudras peut etre trouver autre chose que la nouriture sinon :/ _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 31/08/07 20:13 Sujet du message: |
|
|
up  _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/08/07 20:18 Sujet du message: |
|
|
bah comme l'a dit super_mouton tu utilises le limit training.
Et pour ne pas pouvoir les sélectionner tu leur met la compétence unité "infestation" ('Aloc').
d'un autre côté si tu fais cela on ne pourra pas les cibler, faut voir ce que tu veux _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|
Posté le: 31/08/07 21:01 Sujet du message: |
|
|
Le probleme avec le limit trainign c'est que si tu en enchaine 10 et ben meme si on peux plus cliquer sur "créer un nouvel hélico" et ben les autres se font quand meme :/ _________________
|
|
|
 |
|