| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 09/07/11 15:08 Sujet du message: Discussions Multiples |
|
|
Ce sujet est une sorte de topic-à-flood pour parler de la map.
Et vous êtes libre d'y poster à peu près n'importe quoi qui ait un rapport pour la map. Tant que ce que vous poster respecte les règles du forum. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 04/08/11 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à vous dire que la version 0.08 sera finie après un long temps de plusieurs semaines et mise en ligne Samedi.
Si vous avez des commentaires sur cela ou sur quelque chose d'autre concernant la map, n'hésitez pas à le dire. Et pareil si vous avez des questions. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 06/08/11 22:23 Sujet du message: |
|
|
Version 0.10 retardée à cause d'une fête familiale.
Elle sera mise en ligne Demain. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 07/08/11 14:16 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, vous avez votre nouvelle version !
N'hésitez pas à la télécharger sur ce sujet : Téléchargement de la map. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 13/08/11 20:33 Sujet du message: |
|
|
La version 0.11 a été mise en ligne. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 15/08/11 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour une quête nommée "Avis des joueurs" que je suis en train de rajouter, il me faudrait vos avis. _________________
|
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 15/08/11 18:34 Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur ta carte :
Points positifs :
- Bons héros ( bon c'est pas les héros de Dota mais ça reste bien )
- Gameplay simple
Points négatifs :
-Carte assez mal décorée
-Monstres très éloignés
- pas de shop neutre
Cordialement _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 15/08/11 19:31 Sujet du message: |
|
|
pour le décore je suppose que comme la map n'est pas fini, il ne l'a pas encore fini _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 15/08/11 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Blacklabel a écrit: | Mon avis sur ta carte :
Points positifs :
- Bons héros ( bon c'est pas les héros de Dota mais ça reste bien )
- Gameplay simple
Points négatifs :
-Carte assez mal décorée
-Monstres très éloignés
- pas de shop neutre
Cordialement |
Je ne demande pas vraiment de faire une liste complète, mais une/deux phrases.
Donc, déjà pour les héros de dota, il y en a pas mal qui utilisent des sorts normaux de war3 avec des modification minimes. (exemple : King Leoric qui a 3sorts de bases et un stun légèrement modifié)
Pour les décors, je m'en occupe pas trop pour le moment.
Les monstres très éloignés : les spots de creeps sont proches les uns des autres, même si y a beaucoup de trous comme la forêt n'est pas du tout finie.
Et les shops neutre, je verrais. J'en mettrai peut-être 1 dans chaque forêt. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 16/08/11 09:07 Sujet du message: |
|
|
J'attend toujours vos avis résumés en 1/2phrases.
Et aussi, je veut vous dire que je travaille déjà sur un 11ème héros. Mais vous devrez hélas attendre pour savoir comment il est (suspense). _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 27/08/11 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, la version 0.20 est maintenant en ligne. Et il me faudrait toujours vos quelques phrases pour exprimer votre avis sur la map. (pour l'instant j'en ai qu'un seul de bon)
Donc voilà ce que vous devrez faire : Dire ce que vous pensez de la map en 2/3phrases dans un post afin que je complète cette quête. _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 28/08/11 01:02 Sujet du message: |
|
|
| Vladadamm a écrit: | J'attend toujours vos avis résumés en 1/2phrases.
Et aussi, je veut vous dire que je travaille déjà sur un 11ème héros. Mais vous devrez hélas attendre pour savoir comment il est (suspense). |
Il t'a donné son avis. Contente toi de ce qu'il te donne, c'est déjà un bon cadeau. _________________
||**|| |
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 03/09/11 18:52 Sujet du message: |
|
|
La version 0.21 est maintenant en ligne. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 10/09/11 18:44 Sujet du message: |
|
|
La version 0.22 est maintenant en ligne. _________________
|
|
|
 |
|