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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 04/06/10 13:02 Sujet du message: Problème de texture |
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Alors je me suis essayé au texturing depuis deux jours, et j'ai finalement obtenu un skin qui fonctionne pour l'Archer elfe de la nuit (Textures\Ranger.blp)
Donc ça a changé le skin pour l'archer, et le chevaucheur d'hippogryphe. Tout va bien jusque là.
Mais ensuite je clique sur l'unité et le portrait est celui de l'archer normal
ça ne va pas du tout!
Pourtant quand j'examine Archer_Portrait.mdx, il semble utiliser la même texture que Archer.mdx, et le portrait apparait bien avec la nouvelle texture dans warcraft3viewer.
Mais pas en jeu.
Qu'est-ce je dois faire? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/06/10 16:02 Sujet du message: |
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Hum, si je comprends bien, t'as modifié la texture en évitant d'avoir à importer le modèle? Au pire, tu peux changer la texture dans les modèles (unité + portrait) et importer les modèles...
Au feeling, je dirai que ton problème, c'est que la texture importée est écrasée par la texture normale après que le modèle "unité" soit chargé mais avant que son portrait ne le soit (ou l'inverse : ta texture écrase la normale mais le portrait est chargé avant, ce qui serait plus bizarre).
Essaies voir de créer / sélectionner / killer un archer au début de ta map? _________________
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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 05/06/10 00:26 Sujet du message: |
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ça semble logique ton truc. J'ai pré-placé les deux archers sur la map, puis importé la texture.
Je vais tenter tout ce que tu as décrit jusqu'à ce que ça marche. Ceci dit j'ai remarqué sur des topics de skins du hive workshop que ce problème semble connu.
ça datait de 2005. Du coup en cherchant un peu j'ai remarqué que les skins d'archers récents utilisent les High elf Archer (la blonde), probablement parce que ça doit être un skin normal sans problèmes mentaux comme le skin d'archer elfe de la nuit.
Résultats postés ici dès obtention. _________________
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CLEMS74 Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 6 Sujets: 4
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Posté le: 28/08/11 13:43 Sujet du message: |
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Salut !
Tout d'abord, je sais que c'est un vieux topic mais bon on ne sait jamais ^^
J'ai eu le même problème que toi pour ce skin, et en fait j'ai importer 2 fois le fichier BLP : pour le chemin de premier : Code: | Textures/Ranger.blp | et pour le deuxième :
Code: | units\NightElf\Archer\Ranger.blp |
Par contre sa met le skin sur tout les archers, car sa remplace celui d'origine (seulement pour la map).
Je suis en train de chercher pour le faire sans remplacer.
En espèrent d'être utile,
CLEMS74. _________________
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