Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=037121570998601eb9edecb4c95e76beMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème de texture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Dj0z
Membre actif


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 04/06/10 13:02    Sujet du message: Problème de texture Citer

Alors je me suis essayé au texturing depuis deux jours, et j'ai finalement obtenu un skin qui fonctionne pour l'Archer elfe de la nuit (Textures\Ranger.blp)

Donc ça a changé le skin pour l'archer, et le chevaucheur d'hippogryphe. Tout va bien jusque là.

Mais ensuite je clique sur l'unité et le portrait est celui de l'archer normal Sad
ça ne va pas du tout!

Pourtant quand j'examine Archer_Portrait.mdx, il semble utiliser la même texture que Archer.mdx, et le portrait apparait bien avec la nouvelle texture dans warcraft3viewer.
Mais pas en jeu.

Qu'est-ce je dois faire?
_________________
Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

"Avatar: L'Ennemi Imprévu": Avatar (de James Cameron) dans warcraft!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/avatar-0-27b-164032/

Chaos Colossus: L'assaut des Colosses du Chaos!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/chaos-colossus-0-83-ju-123911/

Rival Dynasties: Découvrez le vrai potentiel de warcraft, sur fond de guerres dynastiques!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/rival-dynasties-0-99j-142287/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/06/10 16:02    Sujet du message: Citer

Hum, si je comprends bien, t'as modifié la texture en évitant d'avoir à importer le modèle? Au pire, tu peux changer la texture dans les modèles (unité + portrait) et importer les modèles...
Au feeling, je dirai que ton problème, c'est que la texture importée est écrasée par la texture normale après que le modèle "unité" soit chargé mais avant que son portrait ne le soit (ou l'inverse : ta texture écrase la normale mais le portrait est chargé avant, ce qui serait plus bizarre).
Essaies voir de créer / sélectionner / killer un archer au début de ta map?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dj0z
Membre actif


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 05/06/10 00:26    Sujet du message: Citer

ça semble logique ton truc. J'ai pré-placé les deux archers sur la map, puis importé la texture.
Je vais tenter tout ce que tu as décrit jusqu'à ce que ça marche. Ceci dit j'ai remarqué sur des topics de skins du hive workshop que ce problème semble connu.
ça datait de 2005. Du coup en cherchant un peu j'ai remarqué que les skins d'archers récents utilisent les High elf Archer (la blonde), probablement parce que ça doit être un skin normal sans problèmes mentaux comme le skin d'archer elfe de la nuit.
Résultats postés ici dès obtention.
_________________
Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

"Avatar: L'Ennemi Imprévu": Avatar (de James Cameron) dans warcraft!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/avatar-0-27b-164032/

Chaos Colossus: L'assaut des Colosses du Chaos!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/chaos-colossus-0-83-ju-123911/

Rival Dynasties: Découvrez le vrai potentiel de warcraft, sur fond de guerres dynastiques!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/rival-dynasties-0-99j-142287/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 CLEMS74
Ptit Nouveau


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 6
Sujets: 4



MessagePosté le: 28/08/11 13:43    Sujet du message: Citer

Salut !
Tout d'abord, je sais que c'est un vieux topic mais bon on ne sait jamais ^^

J'ai eu le même problème que toi pour ce skin, et en fait j'ai importer 2 fois le fichier BLP : pour le chemin de premier :
Code:
Textures/Ranger.blp
et pour le deuxième :
Code:
units\NightElf\Archer\Ranger.blp

Par contre sa met le skin sur tout les archers, car sa remplace celui d'origine (seulement pour la map).
Je suis en train de chercher pour le faire sans remplacer.

En espèrent d'être utile,
CLEMS74.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com