Posté le: 17/08/11 21:29 Sujet du message: Texture du sol/son
bonjour à vous ^^
-Dans l’éditeur d'objet il y a la possibilité de changer la texture du sol auquel l'unité est poser, nous somme limiter a 20 textures, c'est assez limiter.
Savez vous ou ce situe ces textures ?
-Dans l'éditeur il y a aussi le son des uniter, comment en ajouter d'autre ? _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 17/08/11 21:30 Sujet du message:
En important pour les sons. Et pour les terrains, faut les mettres par déclo. _________________
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
Posté le: 18/08/11 11:24 Sujet du message:
Pour utiliser des sons importés dans l’éditeur d'objet il faut remplacer des sons déjà existant: Tu ouvre l’éditeur de son tu regarde dans units ou buildings et tu cherche le dossier son de l'unité\bâtiment que tu veux remplacer et et tu remplace le chemin des sons importés par ceux de l'unité
Pour les textures qui apparaissent sur le sol quand on construit un bâtiment c'est le spoiler juste en dessous.
Secret:
Chemins textures ROC:
AncientUberSplat.blp
AuraRun9b.blp
Note: Les chemins de la plupart des bâtiments ont la 1ere lettre du terrain choisi qui change selon le terrain utiliser. Je te conseille d'utiliser warcraft 3 Viewer et de mettre en Blp ensuite dossier ReplaceableTextures puis Splats et de chercher quelle lettre va avec le terrain que tu veux utiliser.
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