Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Survival] Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MyStiCBloW
Membre récent

Sujets: 21

MessagePosté le: 06/08/11 11:39    Sujet du message: [Survival] Quelques questions Citer

1) Je cherche comment faire pour que , dans un survival , la vague suivant la premiere ne se lance que si le dernier monstre de la 1ere vague est mort , j'ai effectué cette condition en action, et sa ne semble pas marcher ..:/

Gui:
Trigger:
[size=24]
Si ((Dernière unité créée) Egal à  (Unité mourante)) est vraie, alors exécuter (Déclencheur - Lancer le déclencheur Wave 2 <gen> (en respectant les conditions).) sinon (Attendre jusqu'à  ce que ((Dernière unité créée) Egal à  (Unité mourante)) soit vraie ; verification toutes les 1.00 secondes.)
[/size]

Désolé pour les balises "Size" sans elles on voit pas le déclo Oo

2) J'aimerai savoir comment , dans l'interface de jeux en haut a droite a la place de "Ent.Faible/moyen/haut" je puisse programmer le numéro de la vague actuelle, je sais comment supprimer les messages par defauts mais j'ai aucune idée de comment associer une déclo dans cet espace ? Oo

De même pour l'espace "bois" pour afficher l'heure ?

Edit : 3) J'ai un problème lors du spawn des unités elles se dirigent vers les heros ennemies mais le problèmes c'est qu'a mi chemin elle font demi-tours reviennent a leurs position initiales et repartent ... sa en boucle , je comprends pas , j'ai modifier la portée d'acquisition mais y a t-il un autre parametre a modifier pour eviter ce problème ?

Dernière édition par MyStiCBloW le 07/08/11 11:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire

Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées

MessagePosté le: 06/08/11 11:47    Sujet du message: Citer

Pour le 1:

Gui:
Trigger:
Niveau 2
Evénements
Conditions
Actions
Wait until ((Number of units in (Units owned by Neutre Hostile)) Egal à  0), checking every 1.00 seconds
Déclencheur - Run Niveau 3 <gen> (checking conditions)

Donc tu attends que le nombre d'unité du Neutre Hostile (dans mon exemple, c'est bien entendu remplaçable) soit égal à 0, et ensuite tu lances le prochain niveau.

Le 2 je sais pas
Floodozaurus

Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 06/08/11 20:25    Sujet du message: Citer

Pas ergonomique.

A unit die.

Unit is owned by PlayerContrôlantLesMobs

If then else : If number of units in (units owned by neutre hostile) = 0 then Run Niveau 3.
Membre récent

MessagePosté le: 07/08/11 11:23    Sujet du message: Citer

3)EDIT : Résolu ! Il faut aller dans les constantes de jeux et modifier le champ "Horreurs distance de garde" =)

Dernière édition par MyStiCBloW le 07/08/11 16:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Beubeu
Ptit Nouveau

Sujets: 6

MessagePosté le: 07/08/11 11:45    Sujet du message: Citer

Comment ordonnes-tu aux unités d'attaquer le héros? Tu les laisses y aller toute seule ou par déclencheur (avec un order attack unit X) ?
Membre actif

Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.

MessagePosté le: 07/08/11 12:15    Sujet du message: Citer

Ouais, je vais répondre à ta question numbre two!
Donc... Pour modifier la valeur affiché dans le truc entretien (nombre de la vague) et dans bois (temps de jeu) C'est très simple!
Pour le nombre de vague, tu modifies avec l'action "Player-Propriétés" et tu choisis "X/Y" dans le truc d'entretien.
Donc, X il s'agit de l'entretien actuel que tu peux définir comme tu veux!
Et Y, l'entretien maximum que tu peux également définir. Par exemple X peut être la vague actuelle et Y le nombre total de vague dans ta map. Tu peux aussi faire "X" uniquement, pour ça tu mets Y=0.
Ensuite, pour l'heure, c'est un principe que tu peux notament observer dans Dota.
Chaque seconde, tu augmente une variable qui correspond aux secondes.
Si cette variable "Seconde" = 60. Tu la réduit à 0 et tu augmente de 1 minute.
Si cette variablz "Minute"= 60. Tu la réduit à 0 et tu augmente de 1 heure.
Je pense pas que la map ne dure plusieurs jours mais tu vois en gros comment sa marche.
Ensuite pour l'afficher dans l'icône des bois c'est simple. Tu fait encore une fois "Player-Propriété" et tu rends son bois égal à minute par exemple.
Si tu veux afficher seconde et minute en même temps, mets le nombre de vague dans bois et avec le super X/Y. Tu fait X=Minutes et Y=Secondes, cette valeur est mise à jour toutes les secondes donc, ce qui permet d'être tout le temps à l'heure...
Voilà
Membre récent

MessagePosté le: 07/08/11 12:21    Sujet du message: Citer

Beubeu a écrit:
Comment ordonnes-tu aux unités d'attaquer le héros? Tu les laisses y aller toute seule ou par déclencheur (avec un order attack unit X) ?

J'utilise simplement la portée d'acquisition dans les stats du monstre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: