| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

|  MyStiCBloW Membre récent

Sujets: 21

| 

|  Posté le: 06/08/11 11:39    Sujet du message: [Survival] Quelques questions |   |   
				| 
 |  
				| 1) Je cherche comment faire pour que , dans un survival , la vague suivant la premiere ne se lance que si le dernier monstre de la 1ere vague est mort , j'ai effectué cette condition en action, et sa ne semble pas marcher ..:/ 

| Gui: |  	  | Trigger:   [size=24]   Si ((Dernière unité créée) Egal à  (Unité mourante)) est vraie, alors exécuter (Déclencheur - Lancer le déclencheur Wave 2 <gen> (en respectant les conditions).) sinon (Attendre jusqu'à  ce que ((Dernière unité créée) Egal à  (Unité mourante)) soit vraie ; verification toutes les 1.00 secondes.)   [/size] | 

Désolé pour les balises "Size" sans elles on voit pas le déclo Oo

2) J'aimerai savoir comment , dans l'interface de jeux en haut a droite a la place de "Ent.Faible/moyen/haut" je puisse programmer le numéro de la vague actuelle, je sais comment supprimer les messages par defauts mais j'ai aucune idée de comment associer une déclo dans cet espace ? Oo

De même pour l'espace "bois" pour afficher l'heure ?

Edit : 3) J'ai un problème lors du spawn des unités elles se dirigent vers les heros ennemies mais le problèmes c'est qu'a mi chemin elle font demi-tours reviennent a leurs position initiales et repartent ... sa en boucle , je comprends pas , j'ai modifier la portée d'acquisition mais y a t-il un autre parametre a modifier pour eviter ce problème ?

Dernière édition par MyStiCBloW le 07/08/11 11:18; édité 4 fois
 |  | 

|  | 

|  Dracorb Membre honoraire

Sujets: 37
 Spécialité en worldedit: Avoir des idées

| 

|  Posté le: 06/08/11 11:47    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| Pour le 1: 

| Gui: |  	  | Trigger:   Niveau 2   Evénements   Conditions   Actions | 

Donc tu attends que le nombre d'unité du Neutre Hostile (dans mon exemple, c'est bien entendu remplaçable) soit égal à 0, et ensuite tu lances le prochain niveau.

Le 2 je sais pas

|  | 

|  | 

|  Vladadamm Floodozaurus

Sujets: 114
 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

| 

|  Posté le: 06/08/11 20:25    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| Pas ergonomique. 
 A unit die.

Unit is owned by PlayerContrôlantLesMobs

If then else : If number of units in (units owned by neutre hostile) = 0 then Run Niveau 3.

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: 07/08/11 11:23    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| 3)EDIT : Résolu ! Il faut aller dans les constantes de jeux et modifier le champ "Horreurs distance de garde" =) _________________

Dernière édition par MyStiCBloW le 07/08/11 16:42; édité 1 fois
 |  | 

|  | 

|  Beubeu Ptit Nouveau

Sujets: 6

| 

|  Posté le: 07/08/11 11:45    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| Comment ordonnes-tu aux unités d'attaquer le héros? Tu les laisses y aller toute seule ou par déclencheur (avec un order attack unit X) ? _________________

|  | 

|  | 

|  Uran Membre actif

Sujets: 9
 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.

| 

|  Posté le: 07/08/11 12:15    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				| Ouais, je vais répondre à ta question numbre two! Donc... Pour modifier la valeur affiché dans le truc entretien (nombre de la vague) et dans bois (temps de jeu) C'est très simple!
 Pour le nombre de vague, tu modifies avec l'action "Player-Propriétés" et tu choisis "X/Y" dans le truc d'entretien.
 Donc, X il s'agit de l'entretien actuel que tu peux définir comme tu veux!
 Et Y, l'entretien maximum que tu peux également définir. Par exemple X peut être la vague actuelle et Y le nombre total de vague dans ta map. Tu peux aussi faire "X" uniquement, pour ça tu mets Y=0.
 Ensuite, pour l'heure, c'est un principe que tu peux notament observer dans Dota.
 Chaque seconde, tu augmente une variable qui correspond aux secondes.
 Si cette variable "Seconde" = 60. Tu la réduit à 0 et tu augmente de 1 minute.
 Si cette variablz "Minute"= 60. Tu la réduit à 0 et tu augmente de 1 heure.
 Je pense pas que la map ne dure plusieurs jours mais tu vois en gros comment sa marche.
 Ensuite pour l'afficher dans l'icône des bois c'est simple. Tu fait encore une fois "Player-Propriété" et tu rends son bois égal à minute par exemple.
 Si tu veux afficher seconde et minute en même temps, mets le nombre de vague dans bois et avec le super X/Y. Tu fait X=Minutes et Y=Secondes, cette valeur est mise à jour toutes les secondes donc, ce qui permet d'être tout le temps à l'heure...
 Voilà

|  | 

|  | 

| 

|  Posté le: 07/08/11 12:21    Sujet du message: |   |   
				| 
 |  
				|  	  | Beubeu a écrit: |  	  | Comment ordonnes-tu aux unités d'attaquer le héros? Tu les laisses y aller toute seule ou par déclencheur (avec un order attack unit X) ? | 

J'utilise simplement la portée d'acquisition dans les stats du monstre

|  | 

|  | 

|  |