Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malefor Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 6 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: rien pour le moment
|
Posté le: 09/08/11 01:48 Sujet du message: Panne d'idée |
|
|
besoin d'aide pour une de mes carte j'ai plus d'idée --' _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 09/08/11 05:45 Sujet du message: Re: Panne d'idée |
|
|
Malefor a écrit: | besoin d'aide pour une de mes carte j'ai plus d'idée --' |
1) On ne sait pas quelle type de map c'est.
2) On a jamais vu ta map.
3) Mauvaise partie dans le cas où tu n'edit pas ce message pour présenter ta map. _________________
|
|
|
 |
kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 09/08/11 08:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut lire des bouquin sa peut aider pour l'inspiration. _________________
|
|
|
 |
Beubeu Ptit Nouveau

|
Posté le: 09/08/11 09:09 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que Vladadamm. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 09/08/11 09:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai insinué qu'on ne savait pas quel style de map c'était, et que le savoir pourrait nous aider à trouver des idées. _________________
|
|
|
 |
Uran Membre actif

Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
|
Posté le: 09/08/11 09:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je te propose de placer un combat contre un dragon noir, ça fait toujours bien pour montrer que t'est gentil, on sait rien de ta map mais je te le dis, tu mets un dragon noir et tout le monde voudra ta map. _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 09/08/11 14:44 Sujet du message: |
|
|
nan une barque qui fait des va et vient avec des patrols dessus qui faut esquiver ! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Uran Membre actif

Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
|
Posté le: 09/08/11 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je propose alors une barque, ou plûtot d'un drakar qui fait des va et viens avec des patrols de dragons noir et rouge dessus, et il faut tuer les dragons noir, malin hein! _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 09/08/11 16:03 Sujet du message: |
|
|
un dragon noir qui fait des va et vient, on est dessus et on doit se déplacer afin d'éviter les mouches qui se collent sur nos dents ! _________________
|
|
 |
Uran Membre actif

|
Posté le: 09/08/11 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ou alors une mouche qui fait des va viens et qui doit éviter de se coller aux dents des dragon noirs? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09/08/11 16:57 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pa sun dragon bleu ? on verra mieux les traces de mouches écrasées ! _________________
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 09/08/11 18:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Des dragons bleus (un par joueur) qui poursuivent un très gros drakkar sur la mer et essayent de l'enflammer. Au début il n'y a que les flèches des marins à esquiver et les tirs de canons. Mais au bout d'un moment le bateau arrivera dans un port et là il y aura des mortiers et tout donc encore plus dur.
Et la raison pour laquelle les dragons poursuivent le drakkar, c'est car ce drakkar appartiens à des mouches géantes que les dragons trouvent qu'elles ont bon goût quand elles sont grillées. |
Sinon, ça devient n'importe quoi là.
Donc Malefor, présente ta map en 1-2lignes que ça nous aide à trouver des idées. _________________
|
|
|
 |
Malefor Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 6 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: rien pour le moment
|
Posté le: 09/08/11 21:19 Sujet du message: |
|
|
je devrai présenter ma map en premier vous aver raison ^^
c'est un genre de hero-wars mais ou les ordi sont remplacer par des humain
et il y'a des spawn de mob _________________
Dernière édition par Malefor le 10/08/11 06:08; édité 2 fois |
|
|
 |
Malefor Ptit Nouveau

|
Posté le: 09/08/11 21:21 Sujet du message: |
|
|
je suis aux grand nombre de 6 héros de crée --'
donc j'ai besoin d'idée pour des héros et d'autre créature a mettre _________________
|
|
|
 |
Malefor Ptit Nouveau

|
Posté le: 09/08/11 21:27 Sujet du message: |
|
|
et le théme de ce héro-wars ce porte sur les dragon ^^
je metrai aussi des héros d'autre race _________________
|
|
|
 |
|