Posté le: 28/07/11 21:51 Sujet du message: Afficher portrait héros alliés SANS partage contrôle/ressour
Bonjour.
J'ai actuellement un problème : je fais un rpg et j'aimerai que les joueurs puissent voir les portrait raccourci (en haut à gauche de l'écran) des héros alliés pour faciliter le heal.
J'ai trouvé un moyen : via déclencheur activer un "partage des unités" dans les "aspect of alliance" (et non "unités partagé") ce qui permet bien de pouvoir voir les portrait des héros alliés SANS pouvoir contrôler les unités alliés, exactement ce que je voulait.
Cependant, le problème est le suivant: ce "partage des unités" fait également automatiquement un partage des ressources , ce qui ouvre un tableau ("ressource d'équipe") qui montre les ressources de tout les joueurs et qui affiche un gain de gold a chaque monstre tué ( les "+15" ect...) même si c'est un allié et non le joueur qui tue l'unité.
Voila ma question :
- Y a t'il un moyen de voir les portrait des héros alliés sans contrôler ses unités et sans partager les ressources?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum