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Problème création image miroir

 
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/07/11 15:25    Sujet du message: Problème création image miroir Citer

Salut, il y a quelques temps, j'avais essayé de créer un sort qui invoque des images miroir du héros qui attaqueraient les ennemis proches.
Le problème, c'est que je ne savais pas comment rendre les unités créées en type image miroir qui subissent plus de dégâts et en font moins par rapport aux dégâts de base du héros.

Je préférerais la solution en vJass, mais si des gens connaissent la méthode en gui pour me mettre sur la piste, je suis preneur.
Merci.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/07/11 15:49    Sujet du message: Citer

Je pense que la solution la plus viable et efficace serait de jouer avec les compétences.

Je suis certain que tu peux ajouter des bonus de dégâts négatifs, et une absorption de dégât négatives (du genre la capacité "defendre" du footman)

En le faisant par trigger cela impliquerait une détection des dégâts, et c'est THE galère pour y arriver, étant donné qu'elle n'existe pas nativement.
La meilleure solution étant de refaire par déclencheur TOUTES les compétences qui causent des dégâts, pour pouvoir ainsi savoir faire la différence entre les dégâts composés par une attaque de ceux causés par un sort.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 25/07/11 17:25    Sujet du message: Citer

sur hlwr v3.2 il y a un héros avec ce sort.
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/07/11 19:14    Sujet du message: Citer

Merci Troll-Brain, j'avais complètement oublié "Défensif"...
Est-ce que je suis vraiment obligé de passer par la création d'une unité par trigger, la mettre au même niveau que le héros et lui donner les mêmes objets?

J'avais des petits problèmes sur un autre sort puisque les unités "illusions/unités" n'était pas des héros et donc ne gagnaient pas d'expérience. Le héros était plus vite repéré s'il venait de passer un niveau...

J'ai aussi des objets qui assomment et donc si les "illusions/unités" en sont équipées, elles vont stuner les cibles -> perma stun pas très fun...

Désolé si je suis pas clair, j'ai plus l'habitude d'expliquer mes problèmes...
J'aimerais vraiment savoir si on peut créer des illusions d'une unité par trigger....

@fulldragon : y'a aussi des sorts avec des illusions sur dota. On peut l'ouvrir la map dont tu parles?
C'est bien hero line war?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/07/11 19:37    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Merci Troll-Brain, j'avais complètement oublié "Défensif"...


Mais doit y'avoir des compétences passives aussi, plus appropriées, je pense notamment à la carapace de l'héros de TFT (je me rappelle plus son nom, il est présent dans la séquence des tunnels avec Arthas dans la campagne undead), bref faut fouiller l'éditeur d'objet.

Citation:
Est-ce que je suis vraiment obligé de passer par la création d'une unité par trigger, la mettre au même niveau que le héros et lui donner les mêmes objets?


Tu peux utiliser une compétence (avec un objet, ou une dummy unit) pour créer une illusion.

Citation:
J'avais des petits problèmes sur un autre sort puisque les unités "illusions/unités" n'était pas des héros et donc ne gagnaient pas d'expérience. Le héros était plus vite repéré s'il venait de passer un niveau...


Bah tu créés des héros :p
Il me semble que dans l'éditeur d'objet il est possible de désactiver l'affichage de l'icône de l'héros dans l'interface si c'est cela qui te gênait.

Citation:
J'ai aussi des objets qui assomment et donc si les "illusions/unités" en sont équipées, elles vont stuner les cibles -> perma stun pas très fun...


Au pire tu leur en donne pas, à moins que les ennemis sont censés pouvoir les voir.
Tu peux aussi leur donner des copies factices sans effet.

Citation:
Désolé si je suis pas clair, j'ai plus l'habitude d'expliquer mes problèmes...
J'aimerais vraiment savoir si on peut créer des illusions d'une unité par trigger....


Sans passer par une compétence je ne crois pas non, mais tu connais le principe des dummy.

Et pour l'ajustement des dégats reçus et donnés un truc crade mais très simple et de détecter l'event "une unité entre dans la map entière", qui correspond à la création d'une unité. (dans l'hypothèse où tu ne sors jamais une unité en dehors de la map entière)

Sinon je crois qu'il y aussi des constantes pour les illusions, mais cela doit s'appliquer à toutes les illusions.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/07/11 19:56    Sujet du message: Citer

Mais oui, la compétence objet illusion!! Olalala, j'ai vraiment perdu mes automatismes sur WE... "Où ai-je mis ma poudre de limace? Je ne pratique plus, je perd la mémoire..."
Sinon, pour la compétence du Seigneur des cryptes, il y a le buff des épines qui bug.

Merci encore TB, les années passent et tu es toujours aussi rapide!!
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/07/11 20:02    Sujet du message: Citer

Que cela soit objet ou non cela n'a pas d'importance tu peux "transformer" n'importe quelle compétence en compétence unité/objet/héros.
Tu peux partir de celle du maitre-lame orc comme cela pas besoin de dummy.

Remarque je me demande si les illusions déclenchent l'event une unité entre ...
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 Crowolf
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MessagePosté le: 25/07/11 20:22    Sujet du message: Citer

La compétence du maître lame duplique l'unité elle même. Avec la compétence objet, je vais pouvoir cibler n'importe quelle unité grâce à un dummy.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 25/07/11 20:27    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
La compétence du maître lame duplique l'unité elle même. Avec la compétence objet, je vais pouvoir cibler n'importe quelle unité grâce à un dummy.


C'est faisable pour n'importe quelle unité sans dummy, suffit de lui rajouter et de lui faire lancer le spell, après c'est certain que ca interrompera l'ordre précédent, contrairement à une dummy qui viserait l'unité.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 25/07/11 22:12    Sujet du message: Citer

voici la map
mais s't'un gros bordel, il y a plein de héros x) en principe c'est le héros qui a le modèle de revenant. je sais plus son nom la map ne marche plus pour d'obscur raison.
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