Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Saut + cannibalisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ørß
Ptit Nouveau

Sujets: 9

MessagePosté le: 11/12/12 19:06    Sujet du message: Saut + cannibalisme Citer

J'ai envie de creer un charmante bestiol qui sauterai sur (ou proche de la cible) et qui la mangerai.

J'avais penser a reprendre le saut de Rommstein et de le modifier et je maitrise pas du tout les histoire de dummy et le sort et telement long que je sais pas quoi modifié.

Voila un peu d'aide serai bienvenu juste le lien du saut de rommstein ==>
http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=29 (grand merci a lui d'ailleurs).

Petite détail je sais pas si c'est important l'unité a le modèle du goule en plus gros Smile

EDIT: J'ai oublier un truc je pensais appliquer l'animation de mort avec la peau toujours présente mais il faudrai qu'on puisse voir la vie du mec qui se fait manger. Et également que sa coupe le sort si la bestiol se fait stun silence etc....
A et à titre d'info la canalisation durerait 5 seconde et 450 points de dégats si complète.
Floodozaurus

Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 11/12/12 20:14    Sujet du message: Citer

Le saut de romm est pas terrible du tout. Il n'est même pas MUI (multi-unit instanciable).

Sinon, c'est un cadavre la cible ou une unité ? Et si c'est une unité-cible, comment elle agis vis à vis de l'unité qui la bouffe ?
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 11/12/12 20:41    Sujet du message: Citer

C'est une unité vivante et la cible peux plus bouger
Floodozaurus

Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.

MessagePosté le: 11/12/12 21:45    Sujet du message: Citer

Moi, je ferais ça en 2 trigger (+ trigger d'initialisation si pour publier).

Un trigger de cast, un trigger de boucle qui gère le saut et le cannibalisme.

Le saut , c'est simple tu utilises crow form pour faire voler ton unité, et déplacement automatique (faut aussi gérer la hauteur à chaque fois), quand l'unité est arrivé à destination, fin du saut et début de la partie cannibalisme. Là, tu deal des dommages à la cible régulièrement et tu régénères ton unité dans le même temps, faudrait faire lancer à l'unité une compétence de type canaliser, et après tu check l'ordre qu'a l'unité pour savoir si elle cast le sort ou pas. La cible, je dirais d'utiliser un système de stun personnalisé et d'enlever le stun à la fin.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 12/12/12 20:42    Sujet du message: Citer

Bon bah jvais essayer même si jme vois mal faire sa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: