Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ørß Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 11/12/12 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le saut de romm est pas terrible du tout. Il n'est même pas MUI (multi-unit instanciable).
Sinon, c'est un cadavre la cible ou une unité ? Et si c'est une unité-cible, comment elle agis vis à vis de l'unité qui la bouffe ? _________________
|
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 11/12/12 20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une unité vivante et la cible peux plus bouger _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 11/12/12 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ferais ça en 2 trigger (+ trigger d'initialisation si pour publier).
Un trigger de cast, un trigger de boucle qui gère le saut et le cannibalisme.
Le saut , c'est simple tu utilises crow form pour faire voler ton unité, et déplacement automatique (faut aussi gérer la hauteur à chaque fois), quand l'unité est arrivé à destination, fin du saut et début de la partie cannibalisme. Là, tu deal des dommages à la cible régulièrement et tu régénères ton unité dans le même temps, faudrait faire lancer à l'unité une compétence de type canaliser, et après tu check l'ordre qu'a l'unité pour savoir si elle cast le sort ou pas. La cible, je dirais d'utiliser un système de stun personnalisé et d'enlever le stun à la fin. _________________
|
|
|
 |
Ørß Ptit Nouveau
|
Posté le: 12/12/12 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah jvais essayer même si jme vois mal faire sa _________________
|
|