Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 19/07/11 20:52 Sujet du message: L'Atelier aux Sorts
L'Atelier aux Sorts est tout simplement un sujet pour demander qu'un sort dont on a eût l'idée soit fait.
A noter que vous pouvez aussi demander des systèmes ici.
A noter que tant que je serais seul sur le topic, les sorts seront fait exclusivement en gui.
Quelques règles :
La personne faisant votre sort dans l'atelier a tout les droits concernant la redistribution.
Toute requête demandée pour faire <grossièreté>, pour donner du boulot, etc... sera ignorée.
Toute requête demandée car le demandeur a la flemme et largement les compétences pour le faire sera ignorée.
Seuls les membres de l'équipe peuvent faire des sorts ici.
Seul Vladadamm peut accepter quelqu'un dans l'équipe.
L'équipe :
Secret:
Vladadamm : Fondateur et chef de l'Atelier aux Sorts.
Ashtabatakete : Ancien pseudo-membre
Template de requêtes :
Sorts :
Secret:
Nom du Sort : Exemple de Nom
Description du Sort : Exemple de Description
Détails sur le Sort : Ici quelques détails qui ne sont pas pris en compte dans la description.
Instanciablité : MUI ? MPI ? Rien ?
Niveaux : 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? etc... A noter que pour un sort d'unité qui n'a ps de niveaux, mettez 1.
Code:
[b]Nom du Sort :[/b]
[b]Description du Sort :[/b]
[b]Détails sur le Sort :[/b]
[b]Instanciablité :[/b]
[b]Niveaux :[/b]
Systèmes :
Secret:
Nom du Système : Exemple de Nom (Système de Streak, de Respawn, etc...)
Description du Système : Exemple de Description
Détails sur le Système : Ici quelques détails qui ne sont pas pris en compte dans la description.
Instanciabilité : MUI ? MPI ? Rien ? (à noter que le MUI ne peut pas être fait dans certains cas)
Code:
[b]Nom du Système :[/b]
[b]Description du Système :[/b]
[b]Détails sur le Système :[/b]
[b]Instanciabilité :[/b]
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 19/07/11 21:20 Sujet du message:
j'aimerais, dans la mesure du possible, que tu puisses me faire le sort suivant si tu as le temps :
nom du sort : explosion élémentaire (nom temporaire)
tout d'abord, une boule de lumière bien dense (essaye de me trouver un truc beau ^^) part devant le lanceur en zig zag (trajectoire sinusoidale pour être précis)
une fois arrivé à une distance de x toward (quand je dis x tu mets une variable je règlerais ensuite ) celle ci se divise en 5 modèles différents :
le modèle du sort sarment, le modèle du sort d'invocation de l'élémentaire d'eau, au moment où il apparait (ou lorsqu'il disparait), idem pour l'élément de feu, le modèle de chaine d'éclair lorsqu'il touche une unité, et le modèle d'une mini tornade (lorsqu'une unité este n tornade, celui du druide chez les elfes de la nuit. lorsque le sort se termine, la tornade devient petite.)
ceux-ci vont s'éloigné du point où ils ont été créé, de manière à ce qu'il y est un angle de 72° entre chaque effet créé, de x toward (bien sur une variable différente de la précédente).
ensuite, ils se stoppent et vont tourné tous du même sens, lentement puis la vitesse va accélérer. dans le cercle, on verra petit à petit apparaitre des effets, des 5 différents éléments qui tournent (j'te laisse les choisir j'connais pas tout les effets par coeur)
les unités se situant dans cette zone perdront 50pv par seconde, ils seront aléatoirement : assommé (pour 5 secondes), étourdi (comme quand on tombe d'un zep, pour 15 secondes), brulé (à la immolation, environ 10 secondes), électrisé (comme le sort expiation mais en plus long) ou empoisonné (ils perdront des pv comme le sort de poison lent.)
Si un héros est sous l'effet d'un changement d'état positif (tel furie sanguine, bouclier de glace... mais pas bouclier divin) il ne subit aucune altération d'état, mais perd toutes celles qu'il possède (même négative si il cumule genre furie sanguine et le sort du nécro en classe maitre mais si il n'a que une/des altérations négatives, on reprend le premier scénar')
les unités imunisé contre la magie ne sont pas affecté, si ils ont un ams ils le perdrent.
il faut que dans un même sort, puisse apparaitre indifféremment différents changement d'état sur les différents héros présent dans le sort.
Les unités normales seront téléporté à des endroit aléatoire dans une région que je ferais moi même ensuite. (met une variable de type région je me débrouillerais)
le sort coutera 300 mana et mettra 220 secondes à recharger.
c'est un sort ultime.
il affecte seulement les grounds units, et les héros.
j'espère que c'est un bonne exemple de sort pas trop dure pour toi ?
si j'ai oublié des détails, demande. si il y a des trucs pas possible, on avisera.
bonne chance et merci d'avance pour le temps que tu y consacreras
édit : la commande peut paraitre surprenante, venant de quelqu'un comme moi qui a comme projet de map un slide qui n'utilise pas ce genre de sort. mais je garantis qu'elle est très sérieuse u_u _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 19/07/11 22:30 Sujet du message:
Et je garantis que c'est un post pour flood et faire <grossièreté> le monde.
Et aussi, je pense que vu que les déplacements sont ta spécialité, tu n'as pas besoin de moi pour faire une trajectoire sinusoïdale. De plus, tu connais la technique du dummy caster pour l'avoir déjà employée, tu sais comment faire un système de random, en plus tu dis par moments un charabia incompréhensible qui ne veut rien dire mais que tu comprend sûrement. Donc désolé de ne pas t'aider, mais je te juge assez bon en GUI pour faire ce sort qui n'est d'ailleurs pas très difficile mais juste long. _________________
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 19/07/11 22:50 Sujet du message:
c'est gentil tu me surestimes vachement x) si je te le demande c'est justement je sais pas ce qu'il vaut mieux utiliser, un dummy caster, ou toute autre sorte de dummy _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Posté le: 19/07/11 23:02 Sujet du message:
Je mange, va aux toilettes et autres. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 20/07/11 03:25 Sujet du message:
Pfiou, ta vie n'est pas très palpitante x) (joke)
Par contre, je trouve que c'est pas top de se proposer pour faire des sorts pour les autres et de refuser la première demande sous prétexte que les compétences du demandeur sont suffisantes (alors qu'à première vue tu ne connais pas trop ses compétences). M'enfin c'est mon avis hein. _________________
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 20/07/11 11:05 Sujet du message:
Kisame97one a écrit:
Pfiou, ta vie n'est pas très palpitante x) (joke)
Par contre, je trouve que c'est pas top de se proposer pour faire des sorts pour les autres et de refuser la première demande sous prétexte que les compétences du demandeur sont suffisantes (alors qu'à première vue tu ne connais pas trop ses compétences). M'enfin c'est mon avis hein.
Posté le: 20/07/11 11:30 Sujet du message:
Je croyais que c'était un post pour flood et pour me faire <grossièreté> ^^
full m'a expliqué pourquoi il le veut. Et je l'aiderais.
Il est capable de le faire, mais c'est surtout long. Et je connais assez bien ses capacités ^^ _________________
Posté le: 24/07/11 21:09 Sujet du message:
J'y réfléchis toujours un peu, à ton problème, et c'est surtout que j'essaye de régler des bugs éventuels. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum