Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 28/06/11 22:42 Sujet du message: Eclat de Foudre [GUI]
Description du sort : La foudre poursuit un ennemi du mage foudroyant, lançant quatre séries de trois décharges électrique sur la durée et ralentissant légèrement cet ennemi.
Sort de Base : Choc des Ténèbres.
Les déclencheurs :
Cast
Secret:
Gui:
Trigger:
EdF cast
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Eclat de foudre
Actions
Set EdF_Cible = (Target unit of ability being cast) Set EdF_Heros = (Casting unit) Set EdF_Loop_1_Times = 0 Set EdF_Loop_2_Times = 0 Déclencheur - Turn on EdF loop 1 <gen> Compte à rebours - Start EdF_Timer_Loop_1 as a Un coup timer that will expire in 1.50 seconds
Loop 1
Secret:
Gui:
Trigger:
EdF loop 1
Evénements
Temps - EdF_Timer_Loop_1 expires
Conditions
Actions
Set EdF_Loop_1_Times = (EdF_Loop_1_Times + 1) Compte à rebours - Start EdF_Timer_Loop_2 as a Un coup timer that will expire in 0.50 seconds Déclencheur - Turn on EdF loop 2 <gen>
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
EdF_Loop_1_Times Supérieur ou égal à 4
Alors - Actions
Set EdF_Loop_1_Times = 0 Déclencheur - Turn off (This trigger)
Sinon - Actions
Loop 2
Secret:
Gui:
Trigger:
EdF loop 2
Evénements
Temps - EdF_Timer_Loop_2 expires
Conditions
Actions
Set EdF_Loop_2_Times = (EdF_Loop_2_Times + 1) Unité - Cause EdF_Heros to damage EdF_Cible, dealing (8.00 x (Real((Level of Eclat de foudre for EdF_Heros)))) damage of attack type Sorts and damage type Foudre Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of EdF_Cible using AbilitiesWeaponsBoltBoltImpact.mdl Set EdF_Effet = (Last created special effect) Compte à rebours - Start EdF_Timer_Effet as a Un coup timer that will expire in 0.20 seconds
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
EdF_Loop_2_Times Egal à 3
Alors - Actions
Set EdF_Loop_2_Times = 0 Compte à rebours - Start EdF_Timer_Loop_1 as a Un coup timer that will expire in 1.50 seconds Déclencheur - Turn off (This trigger)
Sinon - Actions
Compte à rebours - Start EdF_Timer_Loop_2 as a Un coup timer that will expire in 0.50 seconds
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum