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Alliance passagère et disparition de doodads (2 questions)

 
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Auteur Message
 ptitcool
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MessagePosté le: 10/11/07 14:14    Sujet du message: Alliance passagère et disparition de doodads (2 questions) Citer

Donc comme le dit le titre j'ai deux questions :

1/ Comment faire pour que des unités non alliés ne se battent pas lors d'une cinématique ?

2/ Comment faire disparaitre un doodad non destructible (comme les accessoires) ?
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 Bantas
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MessagePosté le: 10/11/07 14:24    Sujet du message: Citer

1/ Le meilleur moyen est de changer le camp des unités en question (sans changer la couleur).
2/ Euh.. Transformer ton doodad en destructible ?
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 ptitcool
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MessagePosté le: 10/11/07 15:11    Sujet du message: Citer

1/ Merci

2/ OK mais comment on fait ? J'ai essayé de le rendre destructible avec l'editeur de doodad et un déclencheur mais j'ai pas réussi !
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 10/11/07 17:49    Sujet du message: Citer

tu changes le modéle d'un doodad destructible
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Le violet, c'est moche.
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 ptitcool
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MessagePosté le: 10/11/07 18:29    Sujet du message: Citer

Ah oui ok j'avais pas vue que les destructible étaient pas dans le meme onglet que les doodads ! Ouai là c'est bon. Merci !!

Par contre j'ai un autre probleme :
J'arrive pas à faire utiliser le sort "teleportation du groupe" correctement à une unité ! Je lui dis de prendre pour cible un batiment mais ça fais rien !
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 ptitcool
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MessagePosté le: 11/11/07 00:53    Sujet du message: Citer

Une petite question :
on a le droit au double post pour upper ou pas ?
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 11/11/07 02:41    Sujet du message: Citer

Pourquoi changer le modéle d'un doodad.
Tu as dans les déclencheurs une partie annimation. Il y a ensuite une parti consacré au doodad.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 11/11/07 11:13    Sujet du message: Citer

Y a po de doodads dans les déclencheurs.
Nan tu peux pas double-poster pour upper, sauf 3-4 jours après.

Pour la téléportation, vérifie bien qu'elle est le sort, suffisament de mana, que le bâtiment est visible et allié pour l'unité etc...
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 ptitcool
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MessagePosté le: 11/11/07 15:59    Sujet du message: Citer

Ah il faut du mana pour lancer un sort par déclencheur ? Ben ça doit etre ça alors parce que mon unité à pas de mana !

EDIT : c'est bon ça marche !!!

Trois nouvelle questions :
1/ Comment tue-t-on toutes les unité d'un joueur (ou toutes les unités d'un joueur se trouvant dans une zone ) ?
2/ Comment endormir un héro indéfiniment ?
3/ Comment mettre l'espece d'aura qu'il y a autour de chaque heros sur un hero personnalisé ??
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 kapoka
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MessagePosté le: 11/11/07 18:44    Sujet du message: Citer

1/ Tu utilise l'action de groupe unité :
Gui:
Trigger:
Groupe unité - Pick every unit in (Units in REGION) and do (Unité - Kill (Picked unit))
D'abord tu séléction quelles unités, et apres tu fait l'action avec "picked unit"

2/
Gui:
Trigger:
Unité - Make (Triggering unit) Dormir when unprovoked
ca marche pas ca ?

3/ Pas compris
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 ptitcool
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MessagePosté le: 11/11/07 19:06    Sujet du message: Citer

1/ merci

2/ Nan ça marche pas. Quand je fais ça il se passe rien !

3/ Tous les héros ont autour d'eux une petite aura coloré (de la couleur du joueur correspondant). Mais quand je crée un héros qui a pour model celui d'une unité normal (non héro), cette aura disparait.
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 DJ-JB
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MessagePosté le: 11/11/07 21:55    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Y a po de doodads dans les déclencheurs.


Merçi je sais se que je dis -_-

'Play annimation for doodad in rect'
SetDoodadAnimationRectBJ en Jass.


Si tu veux que des unité ne se battent pas en pleine cinématique ya cette technique trés simple aussi:

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Make (Picked unit) Invulnérable


L'action est simple, je rend les unités sur la carte invulnérable. Du coup, il ne peuvent plus se battre.
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