Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 10/11/07 14:14 Sujet du message: Alliance passagère et disparition de doodads (2 questions) |
|
|
Donc comme le dit le titre j'ai deux questions :
1/ Comment faire pour que des unités non alliés ne se battent pas lors d'une cinématique ?
2/ Comment faire disparaitre un doodad non destructible (comme les accessoires) ? _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/07 14:24 Sujet du message: |
|
|
1/ Le meilleur moyen est de changer le camp des unités en question (sans changer la couleur).
2/ Euh.. Transformer ton doodad en destructible ? _________________
|
|
|
 |
ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 10/11/07 15:11 Sujet du message: |
|
|
1/ Merci
2/ OK mais comment on fait ? J'ai essayé de le rendre destructible avec l'editeur de doodad et un déclencheur mais j'ai pas réussi ! _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/07 17:49 Sujet du message: |
|
|
tu changes le modéle d'un doodad destructible _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
ptitcool Membre actif

|
Posté le: 10/11/07 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ok j'avais pas vue que les destructible étaient pas dans le meme onglet que les doodads ! Ouai là c'est bon. Merci !!
Par contre j'ai un autre probleme :
J'arrive pas à faire utiliser le sort "teleportation du groupe" correctement à une unité ! Je lui dis de prendre pour cible un batiment mais ça fais rien ! _________________
|
|
|
 |
ptitcool Membre actif

|
Posté le: 11/11/07 00:53 Sujet du message: |
|
|
Une petite question :
on a le droit au double post pour upper ou pas ? _________________
|
|
|
 |
DJ-JB Membre actif
|
Posté le: 11/11/07 02:41 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi changer le modéle d'un doodad.
Tu as dans les déclencheurs une partie annimation. Il y a ensuite une parti consacré au doodad. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/07 11:13 Sujet du message: |
|
|
Y a po de doodads dans les déclencheurs.
Nan tu peux pas double-poster pour upper, sauf 3-4 jours après.
Pour la téléportation, vérifie bien qu'elle est le sort, suffisament de mana, que le bâtiment est visible et allié pour l'unité etc... _________________
|
|
|
 |
ptitcool Membre actif

|
Posté le: 11/11/07 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ah il faut du mana pour lancer un sort par déclencheur ? Ben ça doit etre ça alors parce que mon unité à pas de mana !
EDIT : c'est bon ça marche !!!
Trois nouvelle questions :
1/ Comment tue-t-on toutes les unité d'un joueur (ou toutes les unités d'un joueur se trouvant dans une zone ) ?
2/ Comment endormir un héro indéfiniment ?
3/ Comment mettre l'espece d'aura qu'il y a autour de chaque heros sur un hero personnalisé ?? _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/07 18:44 Sujet du message: |
|
|
1/ Tu utilise l'action de groupe unité : Gui: | Trigger:  Groupe unité - Pick every unit in (Units in REGION) and do (Unité - Kill (Picked unit)) | D'abord tu séléction quelles unités, et apres tu fait l'action avec "picked unit"
2/ Gui: | Trigger:  Unité - Make (Triggering unit) Dormir when unprovoked | ca marche pas ca ?
3/ Pas compris _________________
|
|
|
 |
ptitcool Membre actif

|
Posté le: 11/11/07 19:06 Sujet du message: |
|
|
1/ merci
2/ Nan ça marche pas. Quand je fais ça il se passe rien !
3/ Tous les héros ont autour d'eux une petite aura coloré (de la couleur du joueur correspondant). Mais quand je crée un héros qui a pour model celui d'une unité normal (non héro), cette aura disparait. _________________
|
|
|
 |
DJ-JB Membre actif
|
Posté le: 11/11/07 21:55 Sujet du message: |
|
|
Brissou de Mourièssou a écrit: | Y a po de doodads dans les déclencheurs.
|
Merçi je sais se que je dis -_-
'Play annimation for doodad in rect'
SetDoodadAnimationRectBJ en Jass.
Si tu veux que des unité ne se battent pas en pleine cinématique ya cette technique trés simple aussi:
L'action est simple, je rend les unités sur la carte invulnérable. Du coup, il ne peuvent plus se battre. _________________
|
|
|
 |
|