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Un sort type "avatar"

 
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Auteur Message
 Tichus_DEVA
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MessagePosté le: 17/06/11 19:30    Sujet du message: Un sort type "avatar" Citer

Bonsoir a toute la communauté de ce forum que j'apprécie plus que fortement

Alors j'ai un belluaire et je voudrais lui mettre une sorte "d'avatar" (comme celui du nain), avec les mêmes caractéristiques (vie dégats armure antimagie)

Cependant j'aimerais que la forme de l'avatar soit une unité que j'importe.

C'est impossible avec l'avatar du nain on dirait, sa fait juste grossir le belluaire mais pas moyen de le transformer en autre chose

Avec la métamorphose j'ai essayé de donner l'antimagie + des stats par trigger, sa faisait des bug horribles...

Quelqu'un a une idée pour m'aider? je suis vraiment coincer la
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 Crowolf
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MessagePosté le: 18/06/11 21:30    Sujet du message: Citer

Salut, je crois que le model d'avatar du nain est en fait des animations "alternate".

Le moyen le plus simple pour éviter le max de bug reste la solution que tu as déjà faite.

Je ne suis pas sûr que changer le modèle de l'unité qui utilise avatar après activation soit très joli (avec chaos ou replace unit). En plus, ça risquerais de bugger.

Il vaut mieux que tu expliques les bugs que tu avais. C'est pas possible de pas trouver minimum 5 solutions.

A partir de métamorphose.
Tu peux ajouter les compétences antimagie et les bonus à l'unité métamorphosée. En utilisant des compétence objets, tu ne devrais même pas avoir les icones.
Penses à bien gérer les "équivalents dépendances" (dans l'editeur d'objet) sur l'unité de départ et pas sur l'unité métamorphosée.
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 Ayane
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MessagePosté le: 18/06/11 23:29    Sujet du message: Citer

Il existe plusieurs sorts de transformation dans Wc3 chacun ayant ses avantages et inconvénients ainsi que plusieurs paramètres. Avec les paramètres de base métamorphose s'attends à fonctionner avec un héro par exemple.
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