| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 13:40 Sujet du message: Resurrection des héros (problème) |
|
|
[/Gui]Bon et bien voila mon problème, j'ai un trigger de résurrection de héros, tout ce qu'il y a de plus classique pour une partie "dota style"..
Le problème le voici, c'est que lorsque je tue mes héros, il y en a qui réapparaissent et d'autres pas
>>Je suis certains que les trigger de résurrections sont activés, (parce que mes compteurs se mettent en marchent)
Chez les orcs tout mes héros marchent, et chez les humains seules 2 héros marchent (il y a 15 héros de chaque coté)
Rien a remarquer car que ce soit des héros personnalisés... de bases... de tavernes ou d'altar, le problème est le même.. certains marchent... d'autres pas[/Gui]
rien n'est différent dans l'éditeur d'objets entre les héros... alors je ne comprend absolument pas
Je vous remercie d'avoir lu tout sa... et j'espère que vous pourrez m'aider (sa fait 10 heures que je trouve pas la solution)
Voici le trigger de base (il y en a 10 : 1 pour chaque joueur)
[Gui]Compteurs1
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à TRUE
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
Actions
Compte à rebours - Start TimerKill1 as a Un coup timer that will expire in (Resu1 + 30.00) seconds
Compte à rebours - Create a timer window for TimerKill1 with title (Couleur_joueur[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] + (Name of (Owner of (Triggering unit))))
Set Fenetrecompteur1 = (Last created timer window)
Wait (30.00 + Resu1) seconds
Compte à rebours - Destroy Fenetrecompteur1
Héros - Instantly revive (Dying unit) at (Center of Apparition hero humain <gen>), Montrer revival graphics _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 18/05/11 13:51 Sujet du message: |
|
|
Déjà, la fermeture de balise est située au début du texte. Il faut la mettre après celle d'ouverture. A la fin du trigger.
Après fait un seul trigger. Pourquoi en faire 10 ???
Tu enlève le wait et tu mets les deux dernières actions dans un autre déclencheur avec comme évènement Timer expires.
Et tu mets une variable qui contient ton héros. _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ok donc sa fait 30 variables de héros?
Tu peux m'expliquer ce que c'est cette balise aussi? pas compris la chose
et désolé pour ces questions je suis débutant ^^ _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 18/05/11 14:15 Sujet du message: |
|
|
[/Gui] et [Gui] ( inversé là )
Et une variable pour tout les héros, le déploiement existe. Tu fais une variable à Déploiement 30 _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'utilise une variable de déploiement pour les timers?
Car en faite je peux avoir plusieurs morts en meme temps, et j'ai déja remarquer que quand sa se chevauche sa fait n'importe quoi _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 18/05/11 15:00 Sujet du message: |
|
|
aussi. _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fini de faire ce que tu m'as dit....
Malheureusement toujours le même problème, certains héros respawn... d'autres pas
Toujours les mêmes, je sais pas d'ou sa vient _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 15:22 Sujet du message: |
|
|
Sa ne vient pas du trigger puisque pour tout les héros le trigger est le même
Pas de l'éditeur d'objet car tout est pareil
Peut être des constantes... ou quelque chose que je ne conais pas lol _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 18/05/11 15:59 Sujet du message: |
|
|
De plus quand je remet un héro avec ses paramètres par défaut dans l'éditeur.... eh bah sa marche
Sauf que je vois pas la dif xD _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 18/05/11 15:59 Sujet du message: |
|
|
d'habitude j'utilise aucune variable pour le respawn mais un déclencheur universel :
Une unité meurt
Si unité = héros
wait X secondes
revive instantly hero at PositionRespawn _________________
|
|
|
 |
Tichus_DEVA Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/05/11 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bon en faite ce problème est régler
j'avais oublier 1 peon par personne qui coutai 1 pop, donc ma résurrection bloquai a cause de cette nourriture lol... la blague
Merci pour ton aide _________________
|
|
|
 |
|