Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 13/09/11 17:31 Sujet du message: Accessibilité de la map aux nouveaux joueurs.
Voilà, je me suis dit qu'il fallait que je rende la map plus simple à jouer/comprendre pour des nouveaux joueurs.
Donc, postez ici vos idées pour rendre la map plus accessible pour des nouveaux joueurs.
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 13/09/11 18:13 Sujet du message:
Ca sert à rien de niveler par le bas, je serais plutôt pour complexifier les maps.
Les nouveaux joueurs on qu'à y jouer et puis ils progresseront.
Je suis pas passé de mauvais à médiocre à Dota en une journée _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 13/09/11 18:19 Sujet du message:
Je suis d'accord, mais mettre des choses (optionnelles) qui peuvent aider les nouveaux joueurs n'est pas pareil.
Cela ne sera pas du cheat, juste des conseils (par exemple). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum