| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 04/04/11 10:35 Sujet du message: Héros communs |
|
|
Question toute bête:
Comment gérer des héros communs à plusieurs cartes?
L'intéret étant d'avoir un seul balancing à faire pour toute les maps, d'où un certain gain de temps.
Et l'intéret caché c'est pour éviter de recréer de nouveaux héros sur chaque map, surtout quand on a pas beaucoup d'inspiration/imagination. _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 04/04/11 11:49 Sujet du message: |
|
|
La réponse est dans l'autre sujet, je crois. Fait une campagne que tu supprimeras, pour tout les héros, sorts, items... _________________
|
|
|
 |
Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 04/04/11 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ça sous-entend qu'a chaque fois qu'il y aura du balancing à faire il faudra que je recrée une campagne ça.
N'y a-t-il pas une méthode plus simple pour faire la même chose?
Et en copiant toutes les données parfois ça fiche le bazar sur une map (remplacements non voulus, déclencheurs qui s'y retrouvent plus).
Avoir une base commune qui modifierais partout à la fois ça serait plus simple (mais bon si Blizzard a pas proposé cette possibilité va falloir prendre la méthode compliquée ><) _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 04/04/11 15:55 Sujet du message: |
|
|
ben tant que la version "finale" (1.00) n'est pas finie, laisse les en campagne. Sinon, tu mets pour mapper la campagne et pour mettre en ligne, une version copier/coller des maps mais pas en campagne. C'est déjà ça de mieux. Plus rapide et aussi efficace ^^ _________________
|
|
|
 |
Dracorb Membre honoraire

|
Posté le: 04/04/11 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pas bête en effet
Bon ben plus qu'a trouver les idées de héros alors  _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 04/04/11 16:07 Sujet du message: |
|
|
Avec 5minutes de réflexion en classe ( contrairement à toi, au boulot ) ^^ D'ailleurs pour les idées de héros, j'ai crée la [Boîte à Idée]Héros comme sujet dans cette partie du Forum. Même si il n'y a que 2héros actuellement, ça peut t'être utile, si il y a des rajouts. _________________
|
|
|
 |
Dracorb Membre honoraire

|
Posté le: 06/04/11 17:51 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que j'ai pas du bien comprendre ><
Quand j'ouvre la map via l'éditeur de campagne j'ai bien les unités qui s'affichent, mais quand je l'ouvre directement, y'a rien, juste le terrain.
Et c'est franchement chiant pour faire les tests. _________________
|
|
|
 |
|