Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Metamorphose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 29/03/11 18:23    Sujet du message: Metamorphose Citer

Bonsoir,

j'essaye actuellement de remplacer la forme noire qui apparait lors de la métamorphose du chasseur de démon, par celle d'Illidan avec ses ailes.

J'ai bien créé les 2 héros (l'un en héros et l'autre en spécial comme pour le modèle), copier et adapter la compétence à mon cas, changer la compétence pour le héros, mais ça marche pas.

Voilà ce que j'ai modifié dans la compétence:
Forme d'unité alternée = Illidan (Démon)
Unité forme normale = Illidan
Stats - Buffs = Métamorphose (modifiée)

Et pour l'enchantement/effet, j'ai juste changé la ligne "infographie - icone".

J'ai également modifié les icones normales et de recherche même si je pense pas que ça joue.

Sachant que lorsque je place directement la version métamorphosé sur la map elle apparait correctement, mais si je lui apprend le sort métamorphose en cours de partie, elle passe en mode noir.

J'ai également testé en changeant le modèle de mon Illidan ailé par une hydre (c'était la ligne au dessus dans le choix du modèle, j'ai pas vraiment choisi), et ça apparait bien sous forme d'hydre.

Si quelqu'un a une idée de l'endroit où ça coince, j'aimerais bien un peu d'aide.

Merci d'avance,
Dracorb
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/03/11 18:33    Sujet du message: Citer

Le skin Illidan doit avoir le skin transformé quand tu le mets comme skin de ton héros enfin compris dans le skin du Illidan avec ailes. Ou peut-être un bug.
Par déclencheurs : Animation - play unit animation.
ou en prenant un autre sort de base ( celui de l'alchimiste par exemple )
Sinon pas d'autres idées. Mais ne pas prendre une transformation pour unité comme base ( bugs ). Une d'un héros.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/11 21:50    Sujet du message: Citer

Salut, ça peut être au niveau des extensions des noms d'animations.
Vérifie qu'il n'y a pas Alternate quelque part. Sinon, je pense aussi à une erreur sur les équivalent dépendance.
Il faut rajouter le modèle sous forme de démon au modèle d'illidan normal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 30/03/11 09:10    Sujet du message: Citer

J'ai pas eu de mail me disant que y'avait eu une réponse ><.

J'ai bien pris la métamorphose comme base (le but étant seulement de changer l'apparence).
Pour les animations, j'ai bien les mêmes que pour le Illidan ailé, étant donné qu'a la base c'est une copie.
Je vérifierai l'équivalent dépendance mais je crois l'avoir fait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/03/11 11:54    Sujet du message: Citer

Essaye en prenant le sort de l'achimiste, c'est sûrement un bug dû au skin d'illidan ou autre... Je pense que ça peut marcher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 maggot-93
Membre récent


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 76
Sujets: 8



MessagePosté le: 30/03/11 13:17    Sujet du message: Citer

t'a bien changé les paramètres d'équivalence sur les unités ? genre la méta équivaut au normal et vice versa ?

sinon t'a essayé avec les unités d'origine en modifiant seulement le skin de la méta en illidan TFT ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 30/03/11 18:00    Sujet du message: Citer

maggot-93 a écrit:
sinon t'a essayé avec les unités d'origine en modifiant seulement le skin de la méta en illidan TFT ?


Je viens d'essayer en mettant juste le skin d'Illidan ailé à la place de la forme métamorphosée classique (sur une map vierge), et ben il a quand même la forme noire (que ce soit avec ou sans les animations par défaut).

Je vais essayer avec l'alchimiste, on vera bien.




Et j'ai toujours pas d'avertissement de réponse, ça devient très chiant ><
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 maggot-93
Membre récent


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 76
Sujets: 8



MessagePosté le: 30/03/11 19:09    Sujet du message: Citer

ça y est j'ai compris... Regarde dans les anims d'unités, le DH a stand, channel, etc. ET alternatestand, alternatechannel, etc.
Donc sachant que la méta est une altération de forme tu aura toujours le DHalternate en méta. Je sais que le bear form fonctionne bien puisque je l'utilise, pour l'alchimie je ne sais pas. Sinon go triggers avec channel et polymorphe de la sorciere avec alternate unit => illydan TFT:

? unit start effect ability

=ability = métamorphose (basé sur channel)

-> create 1 dummy
-> order dummy to polymorphe casting unit

(dsl smartphone)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 01/04/11 08:24    Sujet du message: Citer

Avec l'alchimiste, ça marche pas mieux (vraiment le modèle qui va pas apparement ><)

Et maggot j'ai pas tout compris dans ton dernier message, si t'avais une version un peu moins "technique" ça serait plus simple ^^





Et j'ai toujours pas les avertissements en cas de réponse, ça me gave ><
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 01/04/11 09:01    Sujet du message: Citer

Essaye avec replace unit.
Sinon tu pourrais aussi éditer le modèle d'illidan en supprimant les animation alternate.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 maggot-93
Membre récent


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 76
Sujets: 8



MessagePosté le: 04/04/11 20:04    Sujet du message: Citer

SURTOUT PAS DE REPLACE ! tu vas voir les beugs et les <grossièreté> arriver et des impondérables en masse...

En fait tu crée une compétence factive (genre channel qui fait rien) et une autre compétence basée sur le polymorphe de la sorciere humaine que tu file à un dummy et qui morphe la cible en DH de TFT.

De la tu triggerise la compétence factice pour que quand un héros la lance, ton dummy lance polymorphe sur ton héros
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com