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Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 29/03/11 18:23 Sujet du message: Metamorphose |
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Bonsoir,
j'essaye actuellement de remplacer la forme noire qui apparait lors de la métamorphose du chasseur de démon, par celle d'Illidan avec ses ailes.
J'ai bien créé les 2 héros (l'un en héros et l'autre en spécial comme pour le modèle), copier et adapter la compétence à mon cas, changer la compétence pour le héros, mais ça marche pas.
Voilà ce que j'ai modifié dans la compétence:
Forme d'unité alternée = Illidan (Démon)
Unité forme normale = Illidan
Stats - Buffs = Métamorphose (modifiée)
Et pour l'enchantement/effet, j'ai juste changé la ligne "infographie - icone".
J'ai également modifié les icones normales et de recherche même si je pense pas que ça joue.
Sachant que lorsque je place directement la version métamorphosé sur la map elle apparait correctement, mais si je lui apprend le sort métamorphose en cours de partie, elle passe en mode noir.
J'ai également testé en changeant le modèle de mon Illidan ailé par une hydre (c'était la ligne au dessus dans le choix du modèle, j'ai pas vraiment choisi), et ça apparait bien sous forme d'hydre.
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où ça coince, j'aimerais bien un peu d'aide.
Merci d'avance,
Dracorb _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 29/03/11 18:33 Sujet du message: |
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Le skin Illidan doit avoir le skin transformé quand tu le mets comme skin de ton héros enfin compris dans le skin du Illidan avec ailes. Ou peut-être un bug.
Par déclencheurs : Animation - play unit animation.
ou en prenant un autre sort de base ( celui de l'alchimiste par exemple )
Sinon pas d'autres idées. Mais ne pas prendre une transformation pour unité comme base ( bugs ). Une d'un héros. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/03/11 21:50 Sujet du message: |
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Salut, ça peut être au niveau des extensions des noms d'animations.
Vérifie qu'il n'y a pas Alternate quelque part. Sinon, je pense aussi à une erreur sur les équivalent dépendance.
Il faut rajouter le modèle sous forme de démon au modèle d'illidan normal. _________________
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Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 30/03/11 09:10 Sujet du message: |
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J'ai pas eu de mail me disant que y'avait eu une réponse ><.
J'ai bien pris la métamorphose comme base (le but étant seulement de changer l'apparence).
Pour les animations, j'ai bien les mêmes que pour le Illidan ailé, étant donné qu'a la base c'est une copie.
Je vérifierai l'équivalent dépendance mais je crois l'avoir fait. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 30/03/11 11:54 Sujet du message: |
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Essaye en prenant le sort de l'achimiste, c'est sûrement un bug dû au skin d'illidan ou autre... Je pense que ça peut marcher. _________________
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maggot-93 Membre récent

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
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Posté le: 30/03/11 13:17 Sujet du message: |
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t'a bien changé les paramètres d'équivalence sur les unités ? genre la méta équivaut au normal et vice versa ?
sinon t'a essayé avec les unités d'origine en modifiant seulement le skin de la méta en illidan TFT ? _________________
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Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 30/03/11 18:00 Sujet du message: |
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| maggot-93 a écrit: | | sinon t'a essayé avec les unités d'origine en modifiant seulement le skin de la méta en illidan TFT ? |
Je viens d'essayer en mettant juste le skin d'Illidan ailé à la place de la forme métamorphosée classique (sur une map vierge), et ben il a quand même la forme noire (que ce soit avec ou sans les animations par défaut).
Je vais essayer avec l'alchimiste, on vera bien.
Et j'ai toujours pas d'avertissement de réponse, ça devient très chiant >< _________________
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maggot-93 Membre récent

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
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Posté le: 30/03/11 19:09 Sujet du message: |
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ça y est j'ai compris... Regarde dans les anims d'unités, le DH a stand, channel, etc. ET alternatestand, alternatechannel, etc.
Donc sachant que la méta est une altération de forme tu aura toujours le DHalternate en méta. Je sais que le bear form fonctionne bien puisque je l'utilise, pour l'alchimie je ne sais pas. Sinon go triggers avec channel et polymorphe de la sorciere avec alternate unit => illydan TFT:
? unit start effect ability
=ability = métamorphose (basé sur channel)
-> create 1 dummy
-> order dummy to polymorphe casting unit
(dsl smartphone) _________________
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Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 01/04/11 08:24 Sujet du message: |
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Avec l'alchimiste, ça marche pas mieux (vraiment le modèle qui va pas apparement ><)
Et maggot j'ai pas tout compris dans ton dernier message, si t'avais une version un peu moins "technique" ça serait plus simple ^^
Et j'ai toujours pas les avertissements en cas de réponse, ça me gave >< _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/04/11 09:01 Sujet du message: |
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Essaye avec replace unit.
Sinon tu pourrais aussi éditer le modèle d'illidan en supprimant les animation alternate. _________________
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maggot-93 Membre récent

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
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Posté le: 04/04/11 20:04 Sujet du message: |
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SURTOUT PAS DE REPLACE ! tu vas voir les beugs et les <grossièreté> arriver et des impondérables en masse...
En fait tu crée une compétence factive (genre channel qui fait rien) et une autre compétence basée sur le polymorphe de la sorciere humaine que tu file à un dummy et qui morphe la cible en DH de TFT.
De la tu triggerise la compétence factice pour que quand un héros la lance, ton dummy lance polymorphe sur ton héros _________________
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