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On/off : "déraciner son hôtel de ville " pour ...

 
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Auteur Message
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 20/03/11 19:20    Sujet du message: On/off : "déraciner son hôtel de ville " pour ... Citer

Bonsoir à tous .

Quelqu'un peut me dire comment transformer son hôtel de ville en unité mobile mais qui continue à produire des unités et rechercher des mises à jour ?

Je voudrais faire comme le Monolith nécron de Dawn of war : dark crusade si vous voyez ce que je veux dire .

Cordialement .
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 21/03/11 19:53    Sujet du message: Citer

Par déclencheur :

Animation - Play unit animation.

Play (hôtel de ville)'s walk alternate ( enfin je crois ) animation.

Vas voir sur le sujet Invasion évolutive dans la parti Présentation de vos maps, il y a ce déclencheur.

Enfin si tu utilises les hôtels de ville des elfes sinon, je ne peut te le dire.
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 maggot-93
Membre récent


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 76
Sujets: 8



MessagePosté le: 28/03/11 18:21    Sujet du message: Citer

Sinon tu crée une compétence spellbook en y ajoute des compétences custom basées sur les items "tiny build" "barracks", "farm" etc. en mettant ce que tu veux que ton hôtel de ville crée.
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