Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c39ebbe6ea7199042e05cb3ba1e92f69Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

VRAI GNOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 darkyoshimoshi
Ptit Nouveau

Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Placer un max de péons, activer la gemme et tous les tuer!

MessagePosté le: 16/02/11 19:03    Sujet du message: VRAI GNOME Citer

Bonjour je cherche désesperement des models de VRAI GNOMES (pas les gnomes de warcraft), autrement dit des gnomes comme ça :
http://agroecology.fiu.edu/Logos/garden-gnome.jpg

Je vous serais extremement reconnaissant de me dire ou l'on peut en trouver. Et je ne pense pas qu'il y en a mais si il y a des trolls comme ça:
http://www.expressionlibre.net/wp-content/uploads/2009/09/troll.jpg

Merci d'avance !

PS: est-il possible de demander a un bénévol de le faire si ça existe pas ? (je ne force personne hein^^)
Notre forum: http://alliancedespeons.forumperso.com/ (le clan n'est pas encore actif en fait, ça se fera quand on aura le temps voir pas du tout si le nombre de joueurs sur Northrend continue de descendre à cause de SC2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
 Crowolf
Animateur

Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/11 22:54    Sujet du message: Citer

Pour le Troll, il y a un "Dire Troll" sur the hive, ça irait peut-être.
Pour le nain, je dis pas que je vais le faire, j'ai pas le temps. Mais juste par curiosité, ce serait un nain de jardin? Au niveau des animations, tu voudrais quoi?

Ca aiderait un éventuel gentil modeleur qui passerait.
Ptit Nouveau

Spécialité en worldedit: Placer un max de péons, activer la gemme et tous les tuer!

MessagePosté le: 17/02/11 10:55    Sujet du message: Citer

Le troll ne ressemble pas assez à ce que je voudrais, sinon, pour le gnome un model qui ressemble au gnome du lien (sans la brouette !) irait parfaitement, les animations ne sont pas les plus importantes, des trucs standarts iront bien, idem pour le troll.
Le gnome est une unitée du genre fantassin et le troll un hostile du genre guerrier ogre en gros.
Notre forum: http://alliancedespeons.forumperso.com/ (le clan n'est pas encore actif en fait, ça se fera quand on aura le temps voir pas du tout si le nombre de joueurs sur Northrend continue de descendre à cause de SC2...
 Le_T-Rex
Membre récent

Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Pas grand chose...

MessagePosté le: 26/02/11 04:45    Sujet du message: Citer

Salut,
je croix que je t'ai trouvé 3 gnomes qui pourrait t'interesé:

Image du gnome n°1
Lien du dl pour le gnome n°1

Image des gnomes n°2 et n°3
Lien du dl pour les gnomes n°2 et n°3

Et pour ton "troll" je n'ai rien trouvé mais je te dirais de prende un orgre. Very Happy
Membre récent

Sujets: 9

MessagePosté le: 26/02/11 05:02    Sujet du message: Citer

Les deux derniers sont plutot des leprechauns.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 26/02/11 15:42    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup ! Ca se raproche deja plus de ce que je voudrais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: