| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chips30[LLRp] Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 8 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Un "s" a spécialitéS déja et ICH BEIN EIN FURER
|
Posté le: 28/02/11 12:40 Sujet du message: Recolter du bois comme une mine d'or |
|
|
Je cherche comment récolter du bois comme quand un peon entre dans une mine d'or. _________________
|
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 28/02/11 18:17 Sujet du message: |
|
|
tu cherche a faire une mine de bois ? C'est a peu près ça ? _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 8 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Un "s" a spécialitéS déja et ICH BEIN EIN FURER
|
Posté le: 01/03/11 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ouai. _________________
|
|
|
 |
razengami Membre actif

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
|
Posté le: 01/03/11 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est possible de récolter du bois comme ça ... La façon 'Feu Follet' n'irait pas ? En essayant de restreindre les cible pour le bois des feux follets à des types de cible que rien d'autre ne peut cibler .. Ou alors en leur permettant de cibler "Arbres + Unités joueur", ce qui devrait logiquement permettre de cibler tes propres arbres..
Après quoi il faudrait créer une unité ciblé comme "Arbre" avec un modèle de mine d'or, et la mettre sous le contrôle du joueur voulant récolter le bois..
Mais alors la mine ne serait pas accessible a tout le monde comme une vraie mine >< c'est assez embêtant ^^
Ou sinon, vu le problème, pourquoi ne pas changer tout simplement l'or et le bois dans l'interface ? Ainsi tu récolterais du bois dans les mines d'or, mais tu aurais aussi de l'or en coupant des arbres =/ _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
|
|
 |
|
Posté le: 02/03/11 10:35 Sujet du message: |
|
|
Car j'ai besoin de récolter de l'or ^^". La map que j'édite c'est sim ant, et je change le system de point que sa fasse rp, comme sa, je voulais que les fourmis aillent dans une "mine de bois". _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 03/03/11 17:42 Sujet du message: |
|
|
Au pire il y a toujours moyen de faire un téléporteur avec modèle de mine transportant la fourmi dans un endroit dans lequel le joueur ne voit rien par exemple et à l'aide d'un groupe d'unité savoir quelle fourmi ne fait rien (si elle ne fait rien tu vérifies qu'elle n'est pas dans la région de récolte du bois, sinon tu lui ordonne de repasser dans le téléporteur et de rentrer et si elle n'est pas dans la région, tu la vire du groupe) et quand une unité rentre dans la région tu vérifies qu'elle est bien dans le groupe) Désolé si c'est brouillon, mais je n'ai rien de mieux là (pressé) _________________
Le naab? C'est moi!
| Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
|