Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
Posté le: 02/04/11 18:00 Sujet du message: Problème set objet
Bonjour !
tout est dans le titre j'arrive pas à faire des sets : je m'explique j'aimerais que quand un héros X porte trois objets ( par exemple ) les trois objets en question se fusionne en un seul objet ultra puissant de la mort qui tue.
help me please _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 02/04/11 18:17 Sujet du message:
Gui:
Trigger:
Phantom Boots
Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Triggering unit) has an item of type Boots of Speed) Egal à TRUE ((Triggering unit) has an item of type Talisman of Evasion) Egal à TRUE
Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Talisman of Evasion) Objet - Remove (Item carried by (Triggering unit) of type Boots of Speed) Héros - Create Phantom's Boots and give it to (Triggering unit)
C'est avec deux objets là, mais ça marche avec 3 _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum