Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
Posté le: 01/01/11 16:12 Sujet du message: KoDoS FaRcIs
Alors voila ça fait assez longtemps que j'ai crée cette map et je n'ai pas arreté de l'améliorer...
C'est un Kodo tag différent car j'y ai rajouté des tours et des défenses,
le jeu est une reprise d'un kodo tag qui date de très longtemps,juste pour garder le début de map qui était intéressant,mais comme c'était une map ancienne elle n'a donc pas les nouveautés des autres kodos tag,ce qui le différencie
Bon il y a aussi quelques codes et je ne préfère pas non plus vous dire le nom des kodos
J'ai rajouté aussi des feu-follet pour récolter du bois sans le couper (c'était problematique sur les autres kodos tag
J'ai aussi ajouté un inventaire
(en ésperant être le seul à l'avoir fait car je n'ai pas testé les derniers kodos tag)
et on pourra trouver dans la nature une multitude d'objets allant des mines gobelines aux potions d'invisibilité très utile quand on est coincé ou pour sauver un ami.Ainsi qur'une boutique
IL Y A DES KODOS VOLANTS (vers la fin du jeu)
IL Y A DES GROS KODOS QUI UNE FOIS TUES CA LIBERE 4 baby kodo
(les baby kodo sont très rapides et peuvent passer aux endroits étroits pour passer les défenses et massacrer le joueur.)
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici
Posté le: 14/01/11 20:42 Sujet du message:
Exactement ^^
Kodo Xtreme
Mais mince c'est quand même pas possible que je sois le seul à avoir pensé à faire 8 murs différents et une vingtaine de bâtiments (les tours évoluent +
) _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum