Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 06/11/07 16:14 Sujet du message: Bon à mon tour
Salut à tous !
J'ai recemment pris gout au developpement de nouvelle map et lors de recherche d'aide je suis tombé sur ce forum qui à l'air plutot pas mal !
Si vous voulez connaitre plus de chose sur moi, demandez ! _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 06/11/07 17:00 Sujet du message:
Tu fais quoi dans la vie ? sais-tu déjà programmer ? Quel âge as-tu, si c'est pas trop indiscret ? _________________
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 06/11/07 17:11 Sujet du message:
Nan ça va c'est pas trop indiscret !
J'ai 18 ans, je suis en math sup et ça dépend de ce que t'apelle programmer (j'ai commencé le C y a pas mal de temps donc j'ai quelque base et l'an dernier je codais sur ma calculatrice) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum