Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/07 19:06 Sujet du message: 2 skins différents du meme model |
|
|
Salut j'ai un petit prob pour mon skin, je voudrais faire un gyrocopter avec un skin modifié et un autre avec le vrai skin dans la meme map, le probleme c'est que quand je met le chemin du vrai skin sur mon importation, je ne peux plus avoir l'original :/
Comment faire ? Merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/07 19:18 Sujet du message: |
|
|
simple tu ne modifies pas le chemin, ce qui te donne 2 chemins différents pour les 2 skins _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/11/07 20:24 Sujet du message: |
|
|
Et comment faire pour utilisé le skin que j'ai importé apres? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/07 13:56 Sujet du message: |
|
|
bah tu créés une nouvelle unité hélico avec le skin importé, son chemin étant par défaut war3mapImported\nomduskin mais si ca te plait pas tu peux spécifier un chemin différent _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|
Posté le: 11/11/07 18:28 Sujet du message: |
|
|
Comment je créer une unité aevc un skin importé? Il n'y a que fichier model qui n'accepte que les mdx/mdl ou pas les blp _________________
|
|
|
 |
Zed Membre récent
|
Posté le: 11/11/07 21:33 Sujet du message: |
|
|
Non, Troll-Brain, ça ne marche pas comme ça.
Tu as ton skin modifié: Gyro.blp
Extrait le modèle du gyrocopter+son portrait avec Warcraft3Viewer.
Ensuite, lances War3Converter. Convertis les 2 fichiers .mdx extraits précedemment en .mdl
Avec un éditeur de texte (bloc note) cherches dans les fichiers mdl la ligne du chemin de la texture (blp). Après, tu le changes (ex: Gyro.blp)
Une fois que c'est fait, reconvertis les mdl en mdx.
Tu les importe(les mdx) dans l'editeur mais avec un chemin différent du modèle de base. L'import de la texture Gyro.blp doit respecter le chemin que tu as entré dans le mdl.
Et là ça marche. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|
Posté le: 11/11/07 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ah pas con mais ou on trouve ton truc pour convertir?
EDIT : c bon g trouvé ca marche parfait  _________________
|
|
|
 |
|