| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu-du-38 Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 33 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tower Wars
|
Posté le: 29/10/10 19:16 Sujet du message: Plusieus question |
|
|
Bonsoir, je voudrait vous posez quelques question :
Tout d'abord je voudrais savoir comment changer les conditions de victoire sur ma map.
Ensuite je voudrais savoir comment faire des equipes sur ma map.
Puis enfin je voudrais savoir comment faire apparait ar exemple :
2 mintute de jeu, 10 fantasin apparaisent.
2 minute après, 10 archers apparaisent.
2 minute après, 10 goule apparaisents ...
Merci de vos reponses. _________________
|
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
|
|
|
 |
lulu-du-38 Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 33 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tower Wars
|
Posté le: 29/10/10 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci, sais tu comment faire pour mettre de l'or de depart, 'est a dire commencer avec 500 or par exemple. _________________
|
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
|
Posté le: 29/10/10 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Gui: | Trigger:  Evénements   Map initialization  Actions   Joueur - Set Joueur 1 (Rouge) Or actuel to 500 |
+ Joueur 2, 3 ect .. _________________
|
|
|
 |
lulu-du-38 Ptit Nouveau
|
Posté le: 29/10/10 20:20 Sujet du message: |
|
|
Grazie Miles !! Dernier truc si tu sais pas tempi, tu sais ce qu'il faut mettre pour : Si X unité meurt dans X Region, alors Victoire. ? _________________
|
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

|
|
|
 |
lulu-du-38 Ptit Nouveau
|
Posté le: 30/10/10 13:37 Sujet du message: |
|
|
Alors voila j'ai un bug, J'ai terminer ma carte et je l'ai enregistrer puis mis dans le fichier download ...
Lorsque je lance le jeu ma maps n'est pas dans la liste. _________________
|
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

|
|
|
 |
lulu-du-38 Ptit Nouveau
|
Posté le: 30/10/10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Merci desolé, J'ai reussi dernier probleme, Quand je crée la partie personaliser, en haut a droite de l'ecran il y a un petit miniaturiser de la carte, comment je fait pour le remplacer par une image a moi ? _________________
|
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

|
|
|
 |
|