Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c141223fb7c044f1722f9fef3fd004ebMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Unités des bâtiments capturables .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 25/10/10 16:46    Sujet du message: Unités des bâtiments capturables . Citer

Je liste ici les unités des bâtiments capturables en entrainants (càd le port, le bestiaire et le camp de mercenaire), aussi bien celles spécifiques à chaque races que celles génériques.

Unités du port :

Les unités du port sont uniquement spécifiques, et limités à une par race. Pour chaque race, c'est un transport avec un bonus spécifique. (le nombre d'unités transportables indiquées ne tient pas en compte du fait que certaines unités prennent deux places)

Draenei :
Prisme marin : Ces transports gigantesques ont la possibilité de téléporter des unités des uns aux autres sur une distance moyenne. Ils peuvent transporter un grand nombre d'unités (une vingtaine) et sont relativement lents.

Elfes de la nuit :
Vaisseau de la nuit : Ce vaisseau est automatiquement invisible la nuit. Il est assez rapide et peut contenir huit unités.

Elfe de sang :
Navire Sanctuaire : Ce navire soigne progressivement toutes les unités qu'il contient pour un cout de mana léger. Il coule cependant s'il n'a plus de mana. Il peut contenir douze unités.

Gobelin :
Sous-Marin Gobelin : Ce transport peut s'immerger pour se rendre invisible, sont déplacement est alors plus lent. Ce processus ne coute rien du tout mais prend quelques secondes. Le Sous Marin peut transporter quatorze ou seize unités. Il doit émerger pour débarquer.

Humain:
Frégate : La frégate humaine permet de transporter une dizaine d'unité, et peut qui plus est attaquer les unités maritimes et aériennes.

Légion :
Transport Apocalypse : Ce transport maudit permet de transporter un nombre hallucinant d'unités : entre 30 et 50, il est cependant impossible de le déplacer si moins de 30 unités (peut importe le nombre de places qu'elles prennent) sont à l'intérieur. Il est assez rapide.

Morts Vivants :
Les mort vivants possède un mécanisme particulier : en passant dans le port, leur chariots à viandes se transformes en chariot maritimes. Ceux ci peuvent transporter une quinzaine d'unités organiques uniquement, et produisent des cadavres quand ils sont sur des hauts fonts.

Nains :
Marteau des mers : Ces transports léger (6 places) sont de véritables bolides. Ils peuvent qui plus est foncé dans n'importe quel ennemi situé sur des hauts fonds ou de l'eau profonde, pour l'assomer et l'endommager.

Nérubiens :
Vizir Aqueux : Le seul transport organique du jeu. Cette créature peut recueillir jusqu'à quatres unités dans ses flans, et possède la compétence Toile Du Néant qui lui permet de ramener les unités volantes vers la mer. Celles ci coulent et perdent énormément de vie par seconde avant de pouvoir éventuellement remonté à la surface.

Ogre :
Juggernauth : Ce navire énorme, en plus de contenir une dizaine d'ogres, est une très bonne unité de siège : il inflige en effet des dégats supplémentaires contre les bâtiments et les unités mécaniques. Il n'attaque que les unités terrestres et maritimes, et excessivement lentement.

Orc:
Navire de guerre : Le navire orc peut contenir douze unités, et leur permet d'attaquer normalement tout en étant à l'intérieur. Le placer aux cotés d'un autre bateau quand remplis de grunt par exemple pourra permettre à ceux ci de tous frapper sur celui ci, le remplir de lancier donnera une capacité d'attaques aux unités aériennes... Le chaman peut soigner les autres unités à l'intérieur, le sorcier leur donner bloodlust, etc.

Taurens :
Barque : Ce bateau deux places ne coute quasiment rien et peut être produit rapidement. Contrairement aux autres bateaux, ils ne demandent de plus aucune nourriture.

Troll :
Destroyer : Ce bateaux rapide dix places est équipé de deux lanceurs de haches (un en proue et un en poupe) qui ne le quittent jamais, et ne prennent pas de places.

[A suivre]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 22/11/10 19:52    Sujet du message: Citer

Hein ?
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 425
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...


MessagePosté le: 22/11/10 19:55    Sujet du message: Citer

@DaKanibal: C'est un bot, il a été signalé Wink.
_________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ~Mister Pingwins~
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 161
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Les Bugs XD


MessagePosté le: 22/11/10 20:24    Sujet du message: Citer

Gné ? un bot ?
Je croyais qu'on s'en étais débarrassé ?...
Peut-être un touriste anglais Wink
Sinon, c'est un bon début pour les navires ! bonne continuation Smile
_________________
Projet en cour : THE SURVIVOR
Progression : 20%
----------------------------------------------------------
La déclaration des droits du pingouin et du manchot existe : respecter la !
Flagrant délit :
http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/ccwftqdn.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Warcraft : Ils venaient d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com