Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 19/10/10 19:26 Sujet du message: Unité personnalisé
Bonjour à tous, voilà, j'aimerais faire une IA qui fonctionne avec des bâtiments et unités personnalisés mais je ne sais pas comment faire.
(Bien sûr, j'aimerais faire ceci sous l'Editeur d'IA).
Voilà en espérant avoir des réponses, merci _________________
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 22/10/10 23:30 Sujet du message:
Avec des issues order.
A la différence que moi a chaque fois les actions étaient effectuées en chaîne dans le même ordre à chaque lancement de map.
Donc si c'est pour une mêlée, useless. _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/10/10 12:15 Sujet du message:
Avec des :
Quand [une unité est attaqué]
Si [cette unité] = [Ton nouveau builder]
Alors donne un ordre à [ton builder] de [lancer la compétence "Destruction]
Ou :
Quand [une unité est attaqué]
Si [cette unité] = [Un batiment]
Alors donne un ordre à [toutes les unités] de [revenir à la base et défendre]
Bien sur, utilise des groupes aussi. Genre des groupes d'unités, comme quand toi tu joue.
Et aussi :
Quand [tu as 300 de bois]
Si [ton batiment principal est construit] et [une caserne est construite] et [une forge est construire]
Alors donne un ordre à [un buildeur de builder un temple]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum