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Problème de suppression de texte flottant

 
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 Farentir
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Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 13/10/10 19:41    Sujet du message: Problème de suppression de texte flottant Citer

Donc voilà, mon déclencheur marche bien, le seul souci est le suivant, quand Necro_integer est incrémenté, il ya un seul misérable texte flottant qui ne disparaît pas, et qui reste sur place.
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Collapse Conditions
Necro_bool[1] Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Necro_position[1] = (Position of Necro_caster[1])
Set Necro_test[1] = (Necro_test[1] + 0.50)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Necro_dummy_group[1] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Texte flottant - Destroy (Last created floating text)
Set tempPoint[1000] = (Necro_position[1] offset by 60.00 towards Necro_test[1] degrees)
Unité - Move (Picked unit) instantly to tempPoint[1000]
Texte flottant - Create floating text that reads (String(Necro_integer[(Player number of (Owner of (Killing unit)))])) at tempPoint[1000] with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All enemies of (Owner of Necro_caster[1]))
Custom script:   call RemoveLocation( udg_tempPoint[1000] )


Comment est-ce que je pourrais le détruire ?


EDIT : Le "(Player number of (Owner of (Killing unit)))" n'a aucune raison d'être là, mais il marche... WTF ?! Jlai remplacé par un "1", mais ça marche toujours pas.
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 Farentir
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MessagePosté le: 15/10/10 21:30    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai fini par réussir en sortant la création du texte de la boucle et en remplacant le destroy par un lifespan.
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