Posté le: 13/10/10 19:41 Sujet du message: Problème de suppression de texte flottant
Donc voilà, mon déclencheur marche bien, le seul souci est le suivant, quand Necro_integer est incrémenté, il ya un seul misérable texte flottant qui ne disparaît pas, et qui reste sur place.
Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Conditions
Necro_bool[1] Egal à TRUE
Actions
Set Necro_position[1] = (Position of Necro_caster[1]) Set Necro_test[1] = (Necro_test[1] + 0.50)
Groupe unité - Pick every unit in Necro_dummy_group[1] and do (Actions)
Boucle - Actions
Texte flottant - Destroy (Last created floating text) Set tempPoint[1000] = (Necro_position[1] offset by 60.00 towards Necro_test[1] degrees) Unité - Move (Picked unit) instantly to tempPoint[1000] Texte flottant - Create floating text that reads (String(Necro_integer[(Player number of (Owner of (Killing unit)))])) at tempPoint[1000] with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 100.00%, 100.00%), and 0.00% transparency Texte flottant - Masquer (Last created floating text) for (All enemies of (Owner of Necro_caster[1])) Custom script: call RemoveLocation( udg_tempPoint[1000] )
Comment est-ce que je pourrais le détruire ?
EDIT : Le "(Player number of (Owner of (Killing unit)))" n'a aucune raison d'être là, mais il marche... WTF ?! Jlai remplacé par un "1", mais ça marche toujours pas. _________________
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