Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geronimo Membre récent
|
Posté le: 13/10/10 07:21 Sujet du message: RemoveLocation |
|
|
Voila dès que j'utilise la fonction RemoveLocation sur une variable point avec deploiement, ça bug.
Ex:
Custom script : Call RemoveLocation(udg_variable[VariableEntier])
Il me dit que la fonction existe pas, il désactive mon déclencheur. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 13/10/10 09:19 Sujet du message: |
|
|
faut pas un espace entre la variable et les parenthèses ?
Call RemoveLocation( udg_variable[VariableEntier] )
Sinon je sais pas _________________
|
|
|
 |
Geronimo Membre récent
|
Posté le: 13/10/10 13:02 Sujet du message: |
|
|
En fait c'était pour l'exemple, j'ai pas trop été attentif à ce que j'ai écrit ici, je vais essayer pour voir si j'ai pas oublié les espaces.
Mais en réalité, c'est que quand je le fait pour une variable sans déploiement, ça passe, mais dès qu'il y a un déploiement et que je doit mettre des crochet, ça marche plus. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Geronimo Membre récent
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Geronimo Membre récent
|
|
|
 |
|