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RemoveLocation

 
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Auteur Message
 Geronimo
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Inscrit le: 11 Mar 2010
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MessagePosté le: 13/10/10 07:21    Sujet du message: RemoveLocation Citer

Voila dès que j'utilise la fonction RemoveLocation sur une variable point avec deploiement, ça bug.

Ex:
Custom script : Call RemoveLocation(udg_variable[VariableEntier])

Il me dit que la fonction existe pas, il désactive mon déclencheur.
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 Batt
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MessagePosté le: 13/10/10 09:19    Sujet du message: Citer

faut pas un espace entre la variable et les parenthèses ?

Call RemoveLocation( udg_variable[VariableEntier] )

Sinon je sais pas
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 Geronimo
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Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
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MessagePosté le: 13/10/10 13:02    Sujet du message: Citer

En fait c'était pour l'exemple, j'ai pas trop été attentif à ce que j'ai écrit ici, je vais essayer pour voir si j'ai pas oublié les espaces.
Mais en réalité, c'est que quand je le fait pour une variable sans déploiement, ça passe, mais dès qu'il y a un déploiement et que je doit mettre des crochet, ça marche plus.
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 rgf
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MessagePosté le: 13/10/10 13:06    Sujet du message: Citer

Bah déjà, si le nombre dans tes crochets est une variable globale, oublie pas de mettre le udg_ , genre là ça devrait être udg_variable[udg_VariableEntier]
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Croâh ?
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 Geronimo
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MessagePosté le: 13/10/10 13:31    Sujet du message: Citer

Ha oui en effet .... Arrow je sort
Rolling Eyes

PS : tant qu'on y est, vu que ça entre dans mon programme politique de chasse au Leak Razz

Est ce que si j'ai quelque chose comme qui utilise la position d'une unité, il vaut mieux que je crée une variable point et je fini mon déclo par un RemoveLocation ou utiliser directement le déclencheur GUI ''position of unit'' ne créera pas de leak ?
Parce que vu que dans mon RPG j'ai bien une petite trentaine de sorts, j'utilise les variables point que dans les sorts où je vais les réutiliser dans plusieurs déclencheurs, je ne le fait pas dans petits sorts avec effet instantanés.
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 rgf
Membre reconnu


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MessagePosté le: 13/10/10 15:02    Sujet du message: Citer

Utiliser "position of unit" directement crééra du leak, et donc à chaque fois que le sort sera lancé cela crééra du leak !
Y'a un tuto sur les leaks : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2380 que tu devrais lire ^^
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 Geronimo
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Messages: 91
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MessagePosté le: 13/10/10 20:19    Sujet du message: Citer

Une autre petite question, moi j'utilise juste le RemoveLocation pour les custom script.
Sinon j'utilise des fonctions GUI genre:
Set Caster[Entier] = pas d'unité
ou
Remove all Unit from GroupeCaster

ça revient au même que les fonctions en custom script ? juste pour être sûr Very Happy

Pfiou et si je suit ce tuto et que je l'applique pour tous les cas de position, rien que pour ça je vais devoir créer un Max de variable :O ya une limite de variables ou je peut en créer autant que je veut.
J'ai utilisé l'anti-leak surtout sur les sorts et tous ce qui est répétable, pas sur le moindre déclencheur Surprised
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