Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e633f94ecba6796e65d926dffa0ec9c0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

RemoveLocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Geronimo
Membre récent

Sujets: 32

MessagePosté le: 13/10/10 07:21    Sujet du message: RemoveLocation Citer

Voila dès que j'utilise la fonction RemoveLocation sur une variable point avec deploiement, ça bug.

Ex:
Custom script : Call RemoveLocation(udg_variable[VariableEntier])

Il me dit que la fonction existe pas, il désactive mon déclencheur.
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 Batt
Membre honoraire

Sujets: 43

MessagePosté le: 13/10/10 09:19    Sujet du message: Citer

faut pas un espace entre la variable et les parenthèses ?

Call RemoveLocation( udg_variable[VariableEntier] )

Sinon je sais pas
Membre récent

MessagePosté le: 13/10/10 13:02    Sujet du message: Citer

En fait c'était pour l'exemple, j'ai pas trop été attentif à ce que j'ai écrit ici, je vais essayer pour voir si j'ai pas oublié les espaces.
Mais en réalité, c'est que quand je le fait pour une variable sans déploiement, ça passe, mais dès qu'il y a un déploiement et que je doit mettre des crochet, ça marche plus.
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
 rgf
Membre reconnu

Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?

MessagePosté le: 13/10/10 13:06    Sujet du message: Citer

Bah déjà, si le nombre dans tes crochets est une variable globale, oublie pas de mettre le udg_ , genre là ça devrait être udg_variable[udg_VariableEntier]
 Geronimo
Membre récent

MessagePosté le: 13/10/10 13:31    Sujet du message: Citer

Ha oui en effet .... Arrow je sort
Rolling Eyes

PS : tant qu'on y est, vu que ça entre dans mon programme politique de chasse au Leak Razz

Est ce que si j'ai quelque chose comme qui utilise la position d'une unité, il vaut mieux que je crée une variable point et je fini mon déclo par un RemoveLocation ou utiliser directement le déclencheur GUI ''position of unit'' ne créera pas de leak ?
Parce que vu que dans mon RPG j'ai bien une petite trentaine de sorts, j'utilise les variables point que dans les sorts où je vais les réutiliser dans plusieurs déclencheurs, je ne le fait pas dans petits sorts avec effet instantanés.
 rgf
Membre reconnu

Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?

MessagePosté le: 13/10/10 15:02    Sujet du message: Citer

Utiliser "position of unit" directement crééra du leak, et donc à chaque fois que le sort sera lancé cela crééra du leak !
Y'a un tuto sur les leaks : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2380 que tu devrais lire ^^
 Geronimo
Membre récent

MessagePosté le: 13/10/10 20:19    Sujet du message: Citer

Une autre petite question, moi j'utilise juste le RemoveLocation pour les custom script.
Sinon j'utilise des fonctions GUI genre:
Set Caster[Entier] = pas d'unité
ou
Remove all Unit from GroupeCaster

ça revient au même que les fonctions en custom script ? juste pour être sûr Very Happy

Pfiou et si je suit ce tuto et que je l'applique pour tous les cas de position, rien que pour ça je vais devoir créer un Max de variable :O ya une limite de variables ou je peut en créer autant que je veut.
J'ai utilisé l'anti-leak surtout sur les sorts et tous ce qui est répétable, pas sur le moindre déclencheur Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: