Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

L'histoire de Skrur, chaman. Chapitre 1 ! [ Cinématique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sarthris
Ptit Nouveau

Sujets: 13

MessagePosté le: 10/10/10 00:14    Sujet du message: L'histoire de Skrur, chaman. Chapitre 1 ! [ Cinématique ] Citer

Voici une jolie cinématique d'un personnage que j'adorerais mettre dans mes nouvelles cinématiques : Skrur.
Il va devenir un puissant chaman, et vous verrez cela dans mes prochaines maps !

En attendant, apprenez-en un peu plus sur son avenir Smile !

Lien : Skrur Very Happy
The Master of Nothing

Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer

MessagePosté le: 10/10/10 00:42    Sujet du message: Citer

Intéressante mais manque de "realisme"
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 10/10/10 09:16    Sujet du message: Citer

Cette cinématique était principalement dans le but de connaitre son passé..

J'étais obligé de la mettre sinon on ne comprendrait rien après ^^.
Faut passer par là, mais je promets que la suite sera pleins d'actions =)
Membre actif

Sujets: 7

MessagePosté le: 10/10/10 12:14    Sujet du message: Citer

Et pleins de décors Wink
Membre récent

Sujets: 14

MessagePosté le: 29/10/10 00:31    Sujet du message: Citer

J'ai vu ta ciné, je dois dire que ton scénario n'est pas mauvaise, mais tu as beaucoup de lacunes dans cette map mais tu es sur la bonne voie, continue en faisant des experiences ainsi que des efforts Smile

Bref, je tiens à te corriger un peu pour ces défauts :

Tout d'abord, les fautes d'orthographes !!!!!!!

Quand ton unité meurt, ne fais pas plutot :
"Unit - Kill Héros"
Mais :
Animation - Play Unit death animation.

Ca fera plus réaliste car on voit sans cesse les esprits partir dans l'au délà, et ce n'est pas réaliste...

D'ailleurs, grosse erreur : Faire arreter tes personnages quand ils courent pour parler... C'est inadmissible, il faut toujours courir en meme temps que parler, question de réalité ^^

Autre chose : A un moment, j'ai vu plein d'unité bleus, je me suis dit : Oula ! Il faut vraiment qu'il corrige ca !
Pour ce faire, tu peux tout simplement supprimer la couleur ou encore mieux, faire des déclos pour changer la couleur de chaque personne parce que la meme couleur, ce n'est pas très très beau...

Encore une chose : A certains moments, les cameras sont un peu mal placé, comme par exemple on ne voit pas trop la mort de la mère virtuelle du héros... A corriger !

Petite erreur : A un moment, j'ai vu un abomination exploser pendant l'attaque du gros enfant ! xD Il faudrait trouver une solution pour faire une explosion ensanglanté sans voir l'abomination !

En passant, je suis allé jeter un coup d'oeil à ta map, (non non je compte pas la voler !) j'ai vu que tu as mis un seul déclo, ca parrait un peu chiant pour tester (on va devoir revoir les parties qu'on a deja vu avant de voir un truc !), moi je mets plusieurs parties (7 à 10 par exemple), ca permet de tester une partie de ciné sans avoir à voir les autres, mais bon faut voir si tu sais faire pour ca ^^

Sinon rien à dire... Si tu veux voir comment est fait ma cinématique, et que les déclos t'interessent, tu peux jeter un coup d'oeil à celle là par exemple :

http://epicwar.com/maps/153009/

C'est la dernière partie pour l'instant et la plus réussie Smile (surtout en décor et en déclos !)
Ptit Nouveau

Sujets: 1

MessagePosté le: 29/10/10 09:48    Sujet du message: Citer

tout a fait d'accord avec Vegeta =)
Tu est sur la bonne voi comme il a dit ! ne désèspère pas !

ps: Pfiouuu c'est de la tuerie ta cinématique végéta =))
 Wéééé
Membre honoraire

Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:

MessagePosté le: 29/10/10 10:07    Sujet du message: Citer

Bon, alors j'ai regardé le cinématique. C'est pas trop mal Smile

Pour répondre à végéta, osef un peu qu'il aye qu'un seul déclo si c'est un cinématique de base.

Par contre je suis d'accord que bleu,bleu ,bleu c'est un peu lassant. Par contre les caméras sont pas trop mal placé.

Surtout à la fin quand on gagne, à gauche on voit tout les héros c'est pas très beau. Tu devrais les remove Smile

Dernier point : l'histoire est pas très gaie :p

Mais dans l'ensemble c'est bien, GG Wink
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 01/11/10 16:38    Sujet du message: Citer

Je vous remercie pour vos commentaires Smile.
Disons que j'ai fais cette 1ère partie un peu " a l'arrache " car la 2e partie ( que j'ai un peu abandonné je l'avoue ) était bien mieux.
Il y a des erreurs effectivement dont je n'ai pas prêté attention, mais des parties de scènes tellement évidentes que je me suis dis quand même que ce n'était pas la peine de rajouter une caméra..
Quand a ta cinématique, bravo ! J'ai adoré Very Happy !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: