| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarthris Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 10/10/10 00:42 Sujet du message: |
|
|
Intéressante mais manque de "realisme" _________________
|
|
|
 |
Sarthris Ptit Nouveau
|
Posté le: 10/10/10 09:16 Sujet du message: |
|
|
Cette cinématique était principalement dans le but de connaitre son passé..
J'étais obligé de la mettre sinon on ne comprendrait rien après ^^.
Faut passer par là, mais je promets que la suite sera pleins d'actions =) _________________
|
|
|
 |
shadow-tueur Membre actif
|
|
|
 |
Vegeta(KsW) Membre récent
|
Posté le: 29/10/10 00:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ta ciné, je dois dire que ton scénario n'est pas mauvaise, mais tu as beaucoup de lacunes dans cette map mais tu es sur la bonne voie, continue en faisant des experiences ainsi que des efforts
Bref, je tiens à te corriger un peu pour ces défauts :
Tout d'abord, les fautes d'orthographes !!!!!!!
Quand ton unité meurt, ne fais pas plutot :
"Unit - Kill Héros"
Mais :
Animation - Play Unit death animation.
Ca fera plus réaliste car on voit sans cesse les esprits partir dans l'au délà, et ce n'est pas réaliste...
D'ailleurs, grosse erreur : Faire arreter tes personnages quand ils courent pour parler... C'est inadmissible, il faut toujours courir en meme temps que parler, question de réalité ^^
Autre chose : A un moment, j'ai vu plein d'unité bleus, je me suis dit : Oula ! Il faut vraiment qu'il corrige ca !
Pour ce faire, tu peux tout simplement supprimer la couleur ou encore mieux, faire des déclos pour changer la couleur de chaque personne parce que la meme couleur, ce n'est pas très très beau...
Encore une chose : A certains moments, les cameras sont un peu mal placé, comme par exemple on ne voit pas trop la mort de la mère virtuelle du héros... A corriger !
Petite erreur : A un moment, j'ai vu un abomination exploser pendant l'attaque du gros enfant ! xD Il faudrait trouver une solution pour faire une explosion ensanglanté sans voir l'abomination !
En passant, je suis allé jeter un coup d'oeil à ta map, (non non je compte pas la voler !) j'ai vu que tu as mis un seul déclo, ca parrait un peu chiant pour tester (on va devoir revoir les parties qu'on a deja vu avant de voir un truc !), moi je mets plusieurs parties (7 à 10 par exemple), ca permet de tester une partie de ciné sans avoir à voir les autres, mais bon faut voir si tu sais faire pour ca ^^
Sinon rien à dire... Si tu veux voir comment est fait ma cinématique, et que les déclos t'interessent, tu peux jeter un coup d'oeil à celle là par exemple :
http://epicwar.com/maps/153009/
C'est la dernière partie pour l'instant et la plus réussie (surtout en décor et en déclos !) _________________
|
|
|
 |
RaZz)oR Ptit Nouveau
|
Posté le: 29/10/10 09:48 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec Vegeta =)
Tu est sur la bonne voi comme il a dit ! ne désèspère pas !
ps: Pfiouuu c'est de la tuerie ta cinématique végéta =)) _________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté au messages que vous postez. Il y a une limite de 800 caractères. |
|
|
 |
Wéééé Membre honoraire

Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
|
|
|
 |
Sarthris Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|