Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linkipx Membre récent

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 71 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .
|
|
|
 |
Licorne_enragee Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?
|
Posté le: 13/09/10 23:46 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, ils ont changé les MPQ qui permettait d'extraire les modèles de WoW, du coup c'est un poil compliqué, mais d'autres topics portent sur ce sujet, tu devrais y faire un tour (un sujet est même consacré à quelques modèles qu'un des membres avait réussi à extraire). _________________
Spelerieth - Vision (scénario 04)
Scénario : 60% - Aspect : 25% - Paramétrages : 0% - Déclencheurs : 5% - Vérifications : 0%
Avancement Total : 18% |
|
|
 |
lolo_orc Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Licorne_enragee Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?
|
Posté le: 24/09/10 09:34 Sujet du message: |
|
|
Là je ne vois pas trop l'intérêt lolo_orc... ce qu'il veut ce sont des skins de WoW pour un map W3. Quel intérêt si il sera le seul à avoir les skins corrects sur sa map ? _________________
Spelerieth - Vision (scénario 04)
Scénario : 60% - Aspect : 25% - Paramétrages : 0% - Déclencheurs : 5% - Vérifications : 0%
Avancement Total : 18% |
|
|
 |
lolo_orc Ptit Nouveau
|
Posté le: 24/09/10 09:38 Sujet du message: |
|
|
histoire que ce soit des graphique wow sur warcraft 3 _________________
|
|
|
 |
Linkipx Membre récent

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 71 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .
|
Posté le: 08/10/10 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non mais de toutes façon j'ai utilisé le forum wacraft undergroud et j'ai désinstalle woltk donc mon sujet est résolu et je compte en crée un pour en offrir . _________________
|
|
|
 |
bastoto Membre récent

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 82 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: heu bin tout ^^
|
Posté le: 09/10/10 12:44 Sujet du message: J'ai télécharger warcraft "4" |
|
|
J'ai télécharger warcraft "4" et j'ai ouvert le war3patch mpq, les fichier wow mdx sont dedans mais mais.... car il y a toujours un mais ! Bin sa me reconnais pas les fichier mdx dans l'éditeur quand je les met dans mon dossier perso dans mon mpq ou je précise jai déjà des model qui marche ^^
Donc grosse déception bouhou, par contre un logiciel comme War3 model editor le reconnait très bien et jai pu jouer les anim des perso c beau !
J'ai aussi test la manière bourrin, mettre le patch dans mon répertoire et sa à marcher, un capitaine humain est devenu un garde de base humain de wow mais bon je pige pas pourquoi via le patch il reconnait et si j'importe il reconnait plus ! _________________
Quand Chuck Norris lance une pièce, elle fait toujours pile: personne ne fait face à Chuck Norris! |
|
|
 |
|