Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=927b3a5067a9b8f4e316303ca4d5bab9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Need Wow model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Linkipx
Membre récent

Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .

MessagePosté le: 12/09/10 14:02    Sujet du message: Need Wow model Citer

Bonjour à tous j'aimerais savoir si l'un de vous possede un ou des model wow parsque , à chaque fois que je suis les guide , tuto , et même video sa ne marche pas Crying or Very sad , n'importe quel lien ou model m'aiderais. merci d'avance Smile .
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?

MessagePosté le: 13/09/10 23:46    Sujet du message: Citer

D'après ce que j'ai compris, ils ont changé les MPQ qui permettait d'extraire les modèles de WoW, du coup c'est un poil compliqué, mais d'autres topics portent sur ce sujet, tu devrais y faire un tour (un sujet est même consacré à quelques modèles qu'un des membres avait réussi à extraire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 lolo_orc
Ptit Nouveau

Sujets: 3

MessagePosté le: 23/09/10 12:38    Sujet du message: Citer

Very Happy Si tu veux tu peut changer les graphique de warcraft 3 en graphique wow biensur seule ceux qui l'on installer pourron voir les graphique wow en gros tu verra arthas version wow et si tu joue en reseaux et que l'autre ne la pas il le verra normalement. Ce fichier s'appelle Warcraft IV et convertie ton jeu en anglais mais je trouve sa tres bien comme model le lien ici

Pour l'installer il faut copier les fichier et les mettre a la place des vrai fichier de warcraft 3

Je c'est pas si j'ai était très clair si tu veux je peut te rexpliquer se que sa fait et comment l'installer
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: le Bidouillage ?

MessagePosté le: 24/09/10 09:34    Sujet du message: Citer

Là je ne vois pas trop l'intérêt lolo_orc... ce qu'il veut ce sont des skins de WoW pour un map W3. Quel intérêt si il sera le seul à avoir les skins corrects sur sa map ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 lolo_orc
Ptit Nouveau

Sujets: 3

MessagePosté le: 24/09/10 09:38    Sujet du message: Citer

histoire que ce soit des graphique wow sur warcraft 3
Membre récent

Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .

MessagePosté le: 08/10/10 21:49    Sujet du message: Citer

Non mais de toutes façon j'ai utilisé le forum wacraft undergroud et j'ai désinstalle woltk donc mon sujet est résolu et je compte en crée un pour en offrir .
Membre récent

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: heu bin tout ^^

MessagePosté le: 09/10/10 12:44    Sujet du message: J'ai télécharger warcraft "4" Citer

J'ai télécharger warcraft "4" et j'ai ouvert le war3patch mpq, les fichier wow mdx sont dedans mais mais.... car il y a toujours un mais ! Bin sa me reconnais pas les fichier mdx dans l'éditeur quand je les met dans mon dossier perso dans mon mpq ou je précise jai déjà des model qui marche ^^
Donc grosse déception bouhou, par contre un logiciel comme War3 model editor le reconnait très bien et jai pu jouer les anim des perso c beau !

J'ai aussi test la manière bourrin, mettre le patch dans mon répertoire et sa à marcher, un capitaine humain est devenu un garde de base humain de wow mais bon je pige pas pourquoi via le patch il reconnait et si j'importe il reconnait plus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: