Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarthris Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/09/10 11:55 Sujet du message: Sort de Saut et jolie animation( facile à apprendre ). |
|
|
Bonjour, je créer aujourd'hui une map-cinématique ( Arthas vs Illidan ), où ils font un beau combat.
Mais pour ce qu'il va suivre, j'aurais besoin d'avoir deux sorts, le très connu " Jump Slam " si on peut dire, et un autre sort qui permet par exemple, à l'unité qui est frappée, de la faire glisser en arrière si on lui porte un coup ( rendre le coup réaliste quoi ). On lui donne un coup, et la cible glisse sur le terrain mais ne bouge pas, comme si le coup l'avait propulsé en arrière si on peut dire.
Je pense que le 2e sort est plus facile que le premier, mais je ne sais pas faire, j'ai très peu de moyens.
Concernant le jump, je ne veux pas en faire un sort mais une animation.
Une animation que je ferais dans ma cinématique, et que je répèterais plusieurs fois..
Donc voilà, si vous pourriez m'aider, me montrer, me proposer, ce serait vraiment super.
Merci d'avance ! =) _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Sarthris Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/09/10 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà allé voir oui.
Mais le soucis c'est que c'est assez compliqué, et surtout que c'est sous forme de sort, pas d'animation qu'on peut lançer :S _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 19/09/10 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bein pendant la ciné tu lui ordonnes de lancer le sort _________________
||**|| |
|
|
 |
Sarthris Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/09/10 11:26 Sujet du message: |