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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 02/02/09 15:59 Sujet du message: |
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Oui oui X,D Mais je voulais juste signaler qu'on aurais pu vite expliquer comment faire avec le buff etc pour les débutant (comme moi)
mais oui, j'avais bien compris ton explication :p _________________
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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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Posté le: 15/02/09 17:55 Sujet du message: |
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Edit: désolé je suis hors sujet, ce n'est pas l'importation qui me pose problème mais la création du MDX. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/02/09 10:43 Sujet du message: |
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Tu parles de .MDX dans un tutoriel pour les icônes ?
Les icônes ne sont que des images, donc juste des .BLP
Donc va poser ta question dans Arts Wc3
Hotage :
Toute personne censée (sans te vexer) devrait comprendre qu'une aura est une fonction qu'on donne à un modèle, de même pour un modèle d'un arbre, on lui donnera la fonction de décor (ou rarement d'unité)
Donc "aura" n'est qu'une fonction, mais c'est avant tout un modèle. _________________
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Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 16/02/09 11:07 Sujet du message: |
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Je parle de son installation pas de ce que c'est.... Si tu as envie de me faire passer pour un attardé te gêne pas, mais c'est pas la peine de venir poster si c'est pour te la jouer "ta ka cher ché"... déjà que tu me l'as fait dans un autre poste alors que je suis justement pas le genre de crétin qui ne cherche pas avant de poser ses questions, mais il faut encore que des gens mal intentionnés comme toi viennent se la ramener... ça me gave vraiment... Si ça te gêne que je pose des questions, ne viens simplement pas y répondre: ça t'éviteras de lire des textes qui apparemment te perturbent...
De plus, en imaginant que c'est la première fois que j'ouvre l'éditeur, que je sois une personne saine d'esprit ou non, il n'y a pas tout le monde qui sait automatiquement comment marche les modèles d'unités... Il y'en a beaucoup qui laissent automatiquement tomber devant le problème... En imaginant que c'était la première fois que j'ouvrais l'éditeur, ta réaction aurait été d'autant plus inappropriée par la conclusion trop rapide que je ne suis rien d'autre qu'un flemmard... Je veux bien admettre que j'ai de la difficulté à apprendre rapidement, mais là faut pas pousser nomplus...
PS: Tu arrêtes pas de me faire <grossièreté> avec mon orthographe... Sache que je suis de loin pas le prie de ce forum... Une petite faute de frappe par ci par là, c'est pas la mort nomplus -.-... Enfin, sauf peut-être pour des gens si doués que toi.
PPS: Pas la peine de me répondre, moi je ne le ferais plus -.- _________________
Dernière édition par Hotage le 16/02/09 11:10; édité 1 fois |
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jk2pach Invité
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/02/09 11:12 Sujet du message: |
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Et ba si, apparemment tu avais besoin qu'on te dise se qu'est qu'une aura avant tout : un modèle.
Et donc s'installe comme tout autre modèle.
Si tu cherches vraiment, comme tu le dis, tu aurais compris que pour ajouter un effet de régénération à une unité, il suffit de faire un dummy qui lance un buff sur l'unité.
Si tu cherches vraiment, comme tu le dis, tu aurais compris que l'effet graphique de "Blizzard" se trouve dans Enchantement/Effet.
Que tu es besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne une Dummy Unit, c'est tout à ton honneur, mais poser 3 fois (peut être même plus) une question dont la réponse est de créer une Dummy Unit et de lui faire lancer un sort (qui est la fonction première d'une Dummy Unit), ne me dis pas que tu as cherché plus de 5 minutes !
Et ba si, apparemment tu avais besoin qu'on te dise se qu'est qu'une aura avant tout : un modèle.
Et donc s'installe comme tout autre modèle.
Hotage, regarde ton précédent message, compte le nombre de faute de frappes...
"Quelques fautes de frappes par-ci par-là..."
Là ce n'est pas que "par-ci par-là", c'est "pleins de fautes de frappes qui indiquent que tu ne te relis pas".
Edit :
Apocalypse, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien. _________________
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Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 16/02/09 11:19; édité 3 fois |
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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 16/02/09 11:13 Sujet du message: |
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oui oui _________________
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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/02/09 19:01 Sujet du message: |
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Aucune difficulté.
J'ai essayé juste pour le Holy Crusader :
Tu importes tout ce qu'il y a dans le dossier
Et pour les textures :
Double clique dessus "Utiliser un chemin personnalisé" et tu enlèves le "war3imported\" devant.
Tu fermes le gestionnaire, tu enregistres ta map dessuite. Tu regardes le modèle et tu l'as normalement.
Ou sinon tu regardes ingame et normalement tu l'as.
Aucun difficulté, comme pour tous les autres modèles (sauf certains ou les textures sont dans un dossier différents du modèle mais c'est un tout petit peu plus difficile) _________________
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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/02/09 19:34 Sujet du message: |
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Tu peux renommer le modèle, mais pas les textures.
Car dans le modèle, on lui a dit de prendre la texture nommé "X"
Si tu renommes la textures "X" en "Y", le modèle va pas trouver la texture "X" même si c'est la même. (après il faut modifier dans Model Editor) _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 18/02/09 21:47 Sujet du message: |
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Tu peut convertir ton mdx en mdl ensuite l'ouvrir avec le bloc note et modifier le nom de la texture utiliser pour le model ( il y a aussi 2 3 autres truc que l'on peut bidouiller avec cette technique ) puis finir par reconvertir ton mdl en mdx ^^. _________________
Ancien The.gosu |
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Sithranduil Membre honoraire
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 301 Sujets: 36 Spécialité en worldedit: escape
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Posté le: 18/02/09 22:16 Sujet du message: |
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Trop fort Anthelme j'ai fait la même faute que Nuage merci. _________________
Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.
Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll. |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/07/09 12:59 Sujet du message: |
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Y'a des liens qui ne marchent plus.
Ce serait bien de le mettre à jour. _________________
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Teo-O-oeT Membre récent
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 91 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence
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