Posté le: 22/09/10 09:50 Sujet du message: besoin d'aide pour mon projet
bonjour à tous.
je viens vous demander quelques conseils pour faire avancer mon projet qui consiste en un monde composer de plusieurs cartes. le joueur passe d'une carte a une autre en entrant dans une region. le tout monté avec une histoire pour fluidifier le tout:
je souhaiterais savoir comment créer une sorte de panneau d'affichage ou le joueur choisirait sa classe de personnage et y choisir le nom de son personnage.
je voudrais aussi savoir comment créer un declencheur qui , lorsque le personnage entre dans la region, change de carte et enregistre le personnage dans le Game Cache. et ainsi pouvoir se balader dans un monde immense.
j'orais probablement encore des tites question au cours de mon developpement, et je vous en serais reconnaissants si vous me guidez pour mener mon projet a bien . merci _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum