Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 23/08/10 16:53 Sujet du message: |
|
|
Avant de distinguer la tête de lion, j'ai d'abord cru voir un chien (genre le pitbull des disney classics), ensuite une tête de gobelin x). Je pense que tu devrais faire en sorte que les contours de la tete soient plus visibles, histoire qu'on distingue mieux le lion.
Bref, en tout cas c'est quand même une jolie icône qui ferait bonne figure, à mon avis, dans War3. Beau boulot! _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/08/10 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil que kisame97one, j'ai pas vu la tête de lion.
C'est toi qui fait tes dessins ou tu les trouves sur le net? _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/08/10 18:29 Sujet du message: |
|
|
Hmm.. c'est bien ce qu'il me semblait pour la tête... Peut-être en rajoutant une crinière mais il faudrait dézoomer un peu pour voir le bouclier.
Alors pour l'icône de la guerrière j'avais un calque dessous pour les contours, mais je n'avais pas les couleurs. Pour les autres, j'ai des dessins sur le net pour m'inspirer, mais j'en refais en variant certains détails. Par exemple, le bouclier du lion vient d'ici
|
 |
|