Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
Posté le: 13/08/10 21:36 Sujet du message: Sorts non visibles?
Y'a t-il un moyen simple d'avoir des sorts passifs ou dans un livre de sorts mais qu'on ne peut pas voir sur l'interface de war3, ni le livre de sorts d'ailleurs? En gros par exemple le héro aurait un sort genre une aura, elle serait effective mais il y aurait pas d'icone de sort la représentant dans l'emplacement des sorts. Je peux vous faire un dessin si vous voulez _________________
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
Posté le: 13/08/10 21:56 Sujet du message:
C'est à dire désactiver le livre de sort? Avec le désactiver ability for player?
Darkanibal => Bah moi je veux bien, j'y ai pensé oui, mais le truc c'est que si je rajoute mes sorts par déclos c'est moins pratique :/ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum