Posté le: 22/11/07 19:49 Sujet du message: Comment crée un modèle en 3D via 3D's max?
Salut après quelque jours de recherche de tuto et autre,
je ne sais vraiment pas comment faire pour crée un personnage en 3d.
Je veux dire en crée un pour le mettre après dans une de mes maps ...
Mais cependant j'ai trouvé un personnage qu'une personne a crée je voudrais vous demandez comment s'y prendre pour le mettre sous l'éditeur war3 ?
euh nan xD je sais rien faire c'est pour sa que je cherche des tutos ou alors le modèle des personnages de one piece sa serais sympa. Sa m'a l'air dur le 3d mais je peux dessiner ou autre s'ils le faut _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 22/11/07 20:01 Sujet du message:
le 3D lol, on dit la 3D
Ben ce qu'il te faut dans ce cas la ça n'a rien a voir avec le worl edit.Il faut que tu apprennes a modeliser dans 3Ds Max ou Maya par exemple, mais c'est un vrai metier, je ne dis pas que tu ne peux pas y'arriver en autodidacte mais ça prend du temps et c'est beaucoup de pratique. _________________
Ah ok merci mais moi je voudrais juste crée des personnages de one piece pour ma map ^^ donc je sais pas comment m'y prendre pour en faire _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 22/11/07 20:16 Sujet du message:
Ben si t'es pret a y passer du temps tu apprends la modé et 3DS max par exemple, sinon si c'est moins serieux cherche sur des sites comme Hiveworkshop si ça y'est pas deja. _________________
Donc si j'arrive a faire un modèle sur 3Dmax je pourrais le mettre sur l'éditeur war3? si ce n'est pas le cas , j'arrête tout de suite lol
Comme je l'ai dis je cherche juste crée un personnage pour ma map que je ne trouve nul part sur le net. _________________
Oui tu poura par contre si tu prefere il y a un logiciel qui permet de modifier un model déja existant avec ce logiciel ( c'est beaucoup plus simple que 3ds max ) _________________
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 27 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: editeur d'objet ,region ,une peu déclencheurs
Posté le: 25/11/07 11:48 Sujet du message:
Je pense qu'il y a un rapport avec ce topic C'est comment utilisé les modéle de HiveWorkShop ? Tu les télécharge Okay et apres t'en fait quoi ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum