Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lexord Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 47 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: pas grand chose je pose beaucoup de question
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/11/07 20:46 Sujet du message: |
|
|
Tu rajoutes une compétence nainvisible au péon, qui va lui faire un effet dans les mains. Pour qu'elle soit invisible, utilise une compétence objet comme base. _________________
|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 47 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: pas grand chose je pose beaucoup de question
|
Posté le: 02/11/07 11:16 Sujet du message: |
|
|
nainvisible connait pas c'est quoi? et merci de ta reponse _________________
Warcraft 4: 95.5%
Cherche Idée..... |
|
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 02/11/07 11:33 Sujet du message: |
|
|
invisible .... _________________
|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

|
Posté le: 05/11/07 12:05 Sujet du message: |
|
|
Merci....... mais comment dire la competence nimporte la quelle? la competence objet n'importe la quelle? ensuite comment sa va rajouter le model en prenant l'objet la competence va faire apparaitre un truc dans les main? pourait tu m'expliquer en immage stp merci desoler d'etre aussi embetant mais bon
je cherche a faire une bonne map _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

|
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

|
Posté le: 05/11/07 21:52 Sujet du message: |
|
|
petit boulet et devenu enorme je suis chiant je c'est mais bon l'humour au 3eme degrés c'est bon quoi lol ^^ _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
lexord Ptit Nouveau

|
Posté le: 05/11/07 22:40 Sujet du message: |
|
|
c bon j'ai reussi merci de ton aide _________________
Cherche Idée..... |
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 27 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: editeur d'objet ,region ,une peu déclencheurs
|
Posté le: 24/11/07 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu c*n donc si on pouvait m'xplique :S ,car je n'ai aps trouver bon j'ai pris l'objet orbe(peu importe l'élément ?), J'ai chercher arc projectile(c'est l'endroit ou il va apparaite ?)mais point d'attaque et puis l'épée qui apparaitre jtrouve pas :S s.v.p aidez-moi ^^ ? _________________
Lok Thar O'Gar Compagnon bon chemin ^^
Eh oui macro le pti chiant le retour |
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 12:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon si c'est un hero avec un inventaire tu peux te baser d'une orbe et a la place de l'orbe la boule qui tourne tu met l'épée et tu met hand,right a la place de weapon  _________________
|
|
|
 |
Darksheep Ptit Nouveau
Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: stoper mes maps :D
|
Posté le: 24/11/07 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé la technique de la compétence invisible, perso je fais par déclencheur, comme ca :
ici je mets un bouclier dans la main gauche de l'unité qui rentre dans la région 5 _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/11/07 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu veux faire un objet que tu peux enelver et mettre la l'infini sans lag tu part d'une orbe et tu change le model (tu peux aussi partir de griffes ou de bottes, enfin peu importe) Mais si c'est une unit sans inventaire et que tu veux pouvoir enlever et mettre lépée, on fait comme toi, et tu peux uitilser une variable a déploiment max si tu a plusieurs unités avec le bouclier et tu met :
Set Bouclier[Custom value of (triggering unit)] = (Last created special effect) _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

|
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 27 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: editeur d'objet ,region ,une peu déclencheurs
|
Posté le: 25/11/07 10:30 Sujet du message: |
|
|
Okay ta répondu plus que la moitié dem a question la derniére etape c'est ou je trouve l'endroit pour mettre epee au nieu de boule ? _________________
Lok Thar O'Gar Compagnon bon chemin ^^
Eh oui macro le pti chiant le retour |
|
|
 |
|