Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkmessia Ptit Nouveau
|
Posté le: 03/08/10 20:23 Sujet du message: Projectile |
|
|
Bonsoir, voilà j'ai un problème, en gros je voudrais changer la mort d'un projectile, ex: lorsque une flèche touche une cible elle explose tout simplement.^^
Merci d'avance.
Edit: j'ai trouvé une alternative à mon problème merci quand même^^ _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 03/08/10 21:48 Sujet du message: |
|
|
Mettre le projectile en artillerie ?
Ou le faire par déclencheur ? _________________
||**|| |
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 04/08/10 09:08 Sujet du message: |
|
|
Darkmessia tu devrais poster ici comment tu as résolus ton problème, comme ça si quelqu'un en aura besoin à l'avenir, il ira voir comment t'as fait. _________________
|
|
|
 |
Darkmessia Ptit Nouveau
|
Posté le: 04/08/10 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui désolé, euh en fait j'ai fait un truc plutôt à l'arraché, en gros je voulais que lorsque les projectiles (flèche)de mon sort à base de roquette explose quand elle touche le sol alors j'ai donc utilisé un autre sort pour l'explosion qui est pluie de flamme auquel j'ai changé le modèle par détonation. ^^
Voici le déclo de mon sort (si ça peut donner des idées à certains^^):
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 04/08/10 18:14 Sujet du message: |
|
|
Wtf ?
Ton WE n'est pas franco anglais ?
Pour que les unités explosent :
Gui: | Trigger:  Unité - Make unit explose on death |
|
 |
Darkmessia Ptit Nouveau
|
Posté le: 04/08/10 20:26 Sujet du message: |
|
|
Euh non j'utilise le patch de FWEC pour tout traduire.^^
Sinon quand je parlais d'exploser c'était pour le projectile (flèche) mais je crois qu'il faut toucher à model editor et j'ai la flemme.^^ _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 05/08/10 08:59 Sujet du message: |
|
|
Nan une unité a un seul projectile. Donc event: une unité subit des dommages alors, si unité attaquante = celle qui lance les flèches explosives, créer un effet d'explosion avec polar offset (sinon en plein dans l'unit) donc tu faits un Jass: | set tempPoint = PolaroffsetBJ(GetAttackingUnit(),Distance ou angle et dans angle, un truc du genre face unit | (le même genre que unit face unit). J'espère que ça te suffira? _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 05/08/10 10:53 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le meilleur moyen de changer le style de projectile est de modifier le modèle, puisque la mort d'un projectile n'est autre qu'une animation.
Une autre solution peut être de créé une unité dummy, effectivement, soit avec une attaque instantanée dont le graphisme te convient (instantané: la mort du projectile sera visible), soit de créer un effet spécial en détectant l'attaque. _________________
|
|
|
 |
|