Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4955e2cdc9014eb79dfd865a3b4dbbbfMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 alibaba31
Ptit Nouveau

Sujets: 2

MessagePosté le: 06/08/10 10:55    Sujet du message: plop Citer

mon nom alibaba31 sur le fofo mais yoan31 sur war3

j'ai 16 ans mon genre de map j'en et pas j'aime tous sauf les dota >< j'ai déjà crée une map ( maze ).

voili voilou Smile
 Kygen
Membre honoraire

Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!

MessagePosté le: 06/08/10 10:57    Sujet du message: Citer

C'était compliqué ?

Sakyt P.)
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 alibaba31
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 06/08/10 11:01    Sujet du message: Citer

nop pas tellement ^^
 Troll-Brain
Ri1kamoua

Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/10 11:02    Sujet du message: Citer

Jamais compris cette insistance pour forcer les gens à se présenter ...
Si la personne vient juste poser une question et ne revient pas par la suite ca me semble inutile.
Jor quand tu as une question à demander à une hotesse, tu racontes ta vie avant Razz

C'est certes plus convivial quand un membre reste, mais ca devient souvent agressif pour les gens de passage ...

(Bienvenue)
 alibaba31
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 06/08/10 11:07    Sujet du message: Citer

je ne pense jamais à me présenter ou que se soit >< après sa ne me gène pas mais j'en vois pas trop l'utilité lol
 Kygen
Membre honoraire

Sujets: 20
Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!

MessagePosté le: 06/08/10 11:10    Sujet du message: Citer

Tu devrais y penser car les grands perfectionnistes des forums comme moi te demanderons souvent de te présenter =P
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
 floods62
Membre honoraire

Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide

MessagePosté le: 06/08/10 13:10    Sujet du message: Citer

Bienvenue !
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/10 13:25    Sujet du message: Citer

Yo !

Et une présentation est une acte de civilité. Je sais que l'on est sur Internet, derrière un petit pseudo tranquillement, mais ça fait toujours plaisir de ne pas se faire prendre pour des robots quand on réponds et d'essayer de connaitre un minimum la personne.

Et vu les présentations, c'est pas grand chose, même pour le gars de passage de pondre 2 lignes. Surtout vu comme c'est bateau.

Alors c'est pas faire <grossièreté> le monde que de se présenter, c'est juste un acte de politesse par rapport à des gens qui veulent bien aider les autres. Et si ça vous fait <grossièreté> de faire ça, vous pouvez toujours aller ailleurs demander l'aide. Nous avons des membres et ce n'est pas un mec qui ne va pas repasser sur le forum [Je ne parle pas de toi, alibaba31.] qui va manquer à l'ambiance.

Voila, voila Wink
Membre honoraire

Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.

MessagePosté le: 06/08/10 15:22    Sujet du message: Citer

Hmmm je pense qu'il va bientôt partir... après nous avoir anéantis! Si on regarde, nous sommes les 40 voleurs et lui Ali.B! Il va nous frire et prendre tous nos trésors! Il faut l'en empêcher!!!!! Ahhhhhh [Tombe dans les escaliers]

Gaahhhh dit-il en pleurant.... Sssssaaaaa.....llll.... SSSaaaallllluuuuu SALUT! [en se relevant]

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux

Naab un jour... naab toujours!!!
 Troll-Brain
Ri1kamoua

Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/10 15:52    Sujet du message: Citer

La politesse ca va dans les 2 sens et n'est pas forcément à placer au dessus du bon sens, histoire de priorité je suppose.

Toujours pour reprendre mon exemple, tu ne trouves pas un article Y dans le magasin Z, tu veux demander à un chef de rayon, certes tu dis bonjour mais tu vas pas te présenter pour autant.
Ca c'est pour la raison.
Tu vas me dire, oui mais cette personne est payée pour cela entre autre choses, nous on est bénévole.
Mon exemple fonctionne aussi avec les différents bénévoles, juste que je n'ai pas d'ex en tête, et je ne vois pas en quoi un forum serait différent.

En ce qui concerne la politesse, je trouve cela limite la façon dont vous insistez lourdement sur le "besoin" de présentation.

Enfin en ce qui concerne mon cas personnel, je ne doute pas que je ne manquerais pas, ca doit faire un an voir 2 ans que je flood plus qu'autre chose, mais cela ne m'empêchera jamais de réagir sur des choses que je trouves aberrantes.
 Nerzulll
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/10 18:25    Sujet du message: Citer

Désolé de polluer un petit peu ton sujet de présentation.

Je suis d'accord avec toi Troll' sur le fait que la politesse ça va dans les 2 sens. Et ça pourrais se faire plus amicalement.

Pour ton exemple, il est certes très bon, mais personellement, je ne considère pas le forum comme un magasin. Et je ne suis moi-même en aucun cas un chef de rayon.

Le forum n'est pas comparable à quelque chose réelle et de la vie de tout les jours, tout simplement parce que nous sommes sur Internet. Et si tu veux vraiment faire des comparaisons, je comparerais un site avec le magasin.
Nous, je ne vois pas de comparaison possible. Le forum est censé être une communauté. Qui évolue au fil des problèmes et des échanges. Moi-même, j'étais il n'y a pas si longtemps un "noob" dans le domaine du mapping. Je ne pouvais pas aider grand monde. Et je posais beaucoup de questions. Mais petit à petit, je suis resté, j'ai évolué et j'ai pris de l'expérience, ce qui fait que maintenant, je suis capable d'aider les autres.

Et c'est peut être pour ça que la présentation existe. Pour avoir un début d'échange et pour montrer à la personne que l'ont est aussi à son écoute que on aide autant le mappeur, mais aussi la personne.

Bref, un trop long discours pour dire qu'en fait je suis bien d'accord avec toi sur le fait que parfois [Souvent ?] c'est très violent comme façon de demander. Mais que la présentation est vraiment nécessaire à la vie du forum.
Membre a fort taux de post

Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.

MessagePosté le: 06/08/10 22:19    Sujet du message: Citer

Niach
 BlueBlood
Membre a fort taux de post

Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes

MessagePosté le: 07/08/10 06:22    Sujet du message: Citer

Arrêtez de vous acharner sur lui ! Laughing

Cool, quelqu'un qui n'aime pas Dota. ^^ Je t'aime ! Very Happy

Plop comme tu dis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
 Wareditor
The Master of Nothing

Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer

MessagePosté le: 07/08/10 09:44    Sujet du message: Citer

Lu
Floodeur prématuré

Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...

MessagePosté le: 07/08/10 09:57    Sujet du message: Citer

Salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: