Non. Le Jass permet des miracles (chut les Jasseurs faut bien entretenir la légende non ?), mais pas celui-là
Ce que tu peux faire, c'est jouer sur le fait que tous les joueurs soient en même temps dans la même zone. Si ce n'est pas le cas, et bien je vois pas de solutions.. _________________
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
Posté le: 28/10/07 18:24 Sujet du message:
Okay.Je me vais bien me debrouiller avec les doodads "eau montante".Et au fait, une petite question,est-ce que Blizzard a utilisé le même éditeur que le notre pour faire le campagnes de base ? _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 28/10/07 19:00 Sujet du message:
euh je vois pas pourquoi ils auraient utilisé un éditeur différent.
y'a rien de compliqué à reproduire dans les campagnes, et ca soulignerait trop les insuffisances de l'éditeur, une trés mauvaise publicité _________________
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 197 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Activer la gemme
Posté le: 30/10/07 13:09 Sujet du message:
Pour un seul joueur, l'eau serait teinte dans une zone, ou alors chaque joueur aurais "son" eau colorée.Quoi qu'il en soit, si on arrive a reproduire le moment où l'on est Arthas avec Anu'barak et que l'on desactive les pieges et que l'eau se "crée" apres l'appartion des doodads eaux montantes, je dit GG. _________________
si tu prend warcraft3viewer dans l'arboresance il y a moyen de retrouver la texture de l'eau et donc, de la modifier ps:je croi quil est dans replaceable\texture... _________________
Posté le: 01/11/07 11:21 Sujet du message:
Oui mais ça impliquerai a modifier l'archive MPQ;Ce que j'essaie d'éviter.Où peut-etre peut-on importer une texture eau personalisée ? Dans tous les cas, ça ne modifie que l'ensemble de la map. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum