Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 25/07/10 18:05 Sujet du message: Problème de boutons de dialogues
Bonsoir à tous, voilà je vient de me mettre aux fenêtres de dialogues tout va bien sauf qu'enfaite quand que je tape la commande "-Achats" (donc la commande qui me sert à faire apparaître la fenêtre et à crée les boutons) la 1ère fois tout va bien, mais à chaque fois que je tape "-Achats" la 2ème et suivantes fois, il me recrée les boutons, donc ils m'affiche 2 fois les mêmes
J'aimerai savoir si il existe une solution à ce problème, merci _________________
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
Posté le: 25/07/10 18:12 Sujet du message:
Ce serait plus simple si on voyait tes déclos, mais je pense que rajouter une variable boolean devrait suffire. Je m'explique:
Tu rajoutes un if/then/else avec pour condition TaVariableBoolean = false, false étant la valeur par défaut de ta variable
Dans le "then actions", tu mets toutes tes actions, montrer le dialogue et créer les boutons, et tu rajoutes une action: set TaVariableBoolean = true
Dans le 'else actions" tu mets juste l'action de montrer la boîte de dialogue, sans recréer les boutons ni modifier la variable boolean.
Comme ça la première fois que -Achats est utilisé, les boutons se créent, tandis que les suivantes ils ne se créent plus mais la boîte de dialogue s'affiche quand même. _________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
Posté le: 25/07/10 19:35 Sujet du message:
Sauf qu'il parle de boutons de dialogue et non pas de multiboard, donc je vois pas à quoi ça vas lui servir... Fin' jsuis peut être aveugle après _________________
Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum