Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3267fc6d7570e5f70a8baf845b6c7947Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème de boutons de dialogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 floods62
Membre honoraire

Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide

MessagePosté le: 25/07/10 18:05    Sujet du message: Problème de boutons de dialogues Citer

Bonsoir à tous, voilà je vient de me mettre aux fenêtres de dialogues tout va bien sauf qu'enfaite quand que je tape la commande "-Achats" (donc la commande qui me sert à faire apparaître la fenêtre et à crée les boutons) la 1ère fois tout va bien, mais à chaque fois que je tape "-Achats" la 2ème et suivantes fois, il me recrée les boutons, donc ils m'affiche 2 fois les mêmes Confused

J'aimerai savoir si il existe une solution à ce problème, merci Smile
Floodeur prématuré

Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...

MessagePosté le: 25/07/10 18:12    Sujet du message: Citer

Ce serait plus simple si on voyait tes déclos, mais je pense que rajouter une variable boolean devrait suffire. Je m'explique:
Tu rajoutes un if/then/else avec pour condition TaVariableBoolean = false, false étant la valeur par défaut de ta variable
Dans le "then actions", tu mets toutes tes actions, montrer le dialogue et créer les boutons, et tu rajoutes une action: set TaVariableBoolean = true
Dans le 'else actions" tu mets juste l'action de montrer la boîte de dialogue, sans recréer les boutons ni modifier la variable boolean.

Comme ça la première fois que -Achats est utilisé, les boutons se créent, tandis que les suivantes ils ne se créent plus mais la boîte de dialogue s'affiche quand même.
 Nerzulll
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/07/10 18:48    Sujet du message: Citer

Ou alors y'a une action qui existe et qui s'appelle :

Gui:
Trigger:
Actions
Multitable - Clear (Last created multiboard)

Floodeur prématuré

Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...

MessagePosté le: 25/07/10 19:35    Sujet du message: Citer

Sauf qu'il parle de boutons de dialogue et non pas de multiboard, donc je vois pas à quoi ça vas lui servir... Fin' jsuis peut être aveugle après Laughing
 Nerzulll
Floodeur prématuré

Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/07/10 19:41    Sujet du message: Citer

Oups ... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: