Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/07/10 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bah ton "Killing Unit", il fait référence à quoi ? Personne dans ton déclo n'as tué d'unité ... Nan ? Tu devrais à la place faire référence à l'action "pawns an item". _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 25/07/10 15:47 Sujet du message: |
|
|
Enfaite les points se gagnent en tuant des unités ennemis (Player 12), donc killing unit fait référence aux unités ennemies. _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/10 15:58 Sujet du message: |
|
|
Enfaite on gagne 100 points en tuant un ennemis, j'aimerais qu'on puisse avec 150 points acheter un objet et si on n'a moins que 150 points que sa fasse une phrase qui leur dit qu'il n'ont pas assez^^
Je ne sais pas si je me suis bien exprimer avant^^
Voici une update du trigger
Dans ce cas je peut acheter l'objet mais les points (150) ne se déduit pas du Leaderboard _________________
Dernière édition par floods62 le 25/07/10 16:02; édité 3 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/07/10 15:59 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend bien, mais dans ce cas précis, il ne fait référence à rien. Car en gros, quand tu met (Player number of (Owner of (Killing unit))), tu veux juste dire (Joueur numéro (Propriétaire de (Unité tué))). Or il faudrait que ton déclo commence par "A unit die" ou un truc du genre pour que la référence soit bonne.
Là, il faut mettre à la place de Killing Unit, une action qui fait référence à ce qui déclenche l'action. Donc par exemple un Triggering Unit.
Edit : Toujours le même problème. Essaye ce que l'ont te propose !
Et sinon, ton deuxième If ne sert à rien, tu peux mettre directement le "Quest - Display to (All players) the New Item Received message: Vous n'avez pas la ..." après le premier else. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/10 16:08 Sujet du message: |
|
|
Alors en gros, tu veut que je met un événement à propos d'une unité, mais comment je ferais pour acheter l'objet? Car normalement je dois taper dans le chat "-Acheter Gants de force" pour acheter l'objet. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/10 16:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voila un déclo qui fait la même chose que ce que tu fais avec le tiens, mais qui fonctionne et qui est moins brouillon. T'as plus qu'a regarder comment il fonctionne.
Dernière édition par Nerzulll le 25/07/10 16:20; édité 3 fois |
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/10 16:48 Sujet du message: |
|
|
Nerzulll a écrit: | Tiens, voila un déclo qui fait la même chose que ce que tu fais avec le tiens, mais qui fonctionne et qui est moins brouillon. T'as plus qu'a regarder comment il fonctionne.
|
Il ne marche pas, enfin, à moitié, si je n'est pas 150 points sa me met bien le message qui dit que j'ai pas assez de points, mais, si j'ai plus ou égal à 150 points; Les points ne baissent pas.. (Il me met la phrase et l'objet apparaît).
Dernière édition par floods62 le 25/07/10 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/10 16:58 Sujet du message: |
|
|
T'as mit à jour le tableau une fois que tu enlèves les points pour les voir descendre ?
Et sinon, pour l'item, il apparait sous ton unité, essaye de la déplacer ? Sinon, essaye de mettre l'event où tu enlève les points après l'apparition de l'item [Bien que je ne pense pas que ça soit ça ...]. Sinon, je ne sais pas pour l'instant. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|