Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 10/11/09 00:04 Sujet du message: :: Space Tower War ::
Bonjours à tous,
Voilà une map que j'ai commencé hier soir et que je vais sûrement finir en fin de semaine.
C'est une Guerre des tours dans l'espace.
Ce que je veux faire par rapport aux anciennes versions:
-Je vais essayer d'améliorer le game-play pour augmenter la stratégie en équipe et diversifier les stratégies possibles.
-Augmenter le besoin de contrôler l'espace. Comme vous pouvez le voir, sur le Screenshots, la carte est divisée en plusieurs "astéroïdes". La plupart des astéroïdes sont reliés par des Portails, d'autres non.
-Les ressources seront assez rares pour avoir besoin d'en conquérir de nouvelles. C'est là qu'interviennent les astéroïdes isolés. Contrôler un poste avancé donnera un bonus supplémentaire.
-Les unités seront contrôlables par le joueur. Dès sa création, l'unité aura l'ordre de se rendre à la base adverse. Le joueur peut donc interrompre cet ordre.
-Un terrain plus agréable. Les abyss sont transformés en espace. Seul les unités aériennes peuvent franchir l'espace.
-augmenter la diversité des unités, améliorations et bâtiments.
Ah oui, je recherche également une bonne idée de nom pour la map.
Je n'ai pas encore décidé si la map sera en Anglais ou Français. J'ai commencé à écrire en FR.
Voici un screen ou vous verrez quelques unités et effets spéciaux.
La description des unités disponibles pour l'instant.
C'est gros pâté de texte pas forcément intéressant. Je vous invite à jouer pour découvrir chaque unités.
Secret:
Marine
An infantery units with an assault gun.
Attack land and flying units.
Tac Arm:
A rapid and resistant melee warrior, ideal against other infantery. Deals damages when it dies.
Damages: 70-90
Attack speed 0.75
Range: Melee
Attack land units.
Buggy bombarder
A bomber vey efficient against buildings.
Damages: 80-108/150-174
Range: 1200/600
Attack speed: 2.0/1.5
Attack terrestrial and aérial units.
Trike
A rapid fighter, efficient against infantery.
Damages: 100-118
Range: 1200
Attack speed: 1.1
Attack terrestrial and aerial units.
Flying transport
A flying transport.
Hammer drill
An armoured vehicle efficient to engage buildings and destroy them. Have the ability to burrow him to dig up to enemy buildings.
Damages: 44-55
Range: melee
Attack speed: 1.0
Attack lands units.
Heavy tank
A vehicle heavily armoured, efficient against buildings.
Damages: 150-160
Range: 1000
Attack speed: 2.1
Attack terrestrial units.
Bunker
A very tough building which can attack many units.
Damages: 50-58
Attack speed: 1.2
Can be upgrade in Nuclear bunker.
Nuclear bunker
A very tough building which can attack many units.
Damages: 50-58
Attack speed: 1.2
Have the Nuclear Missile ability. Nuclear missiles deals 500 damages in a large radius.
Sentry
Defensive building with a good attack speed.
Damages: 50-60
Attack speed: 0.7
Can be upgrade in Laser Sentry or Anti-air Sentry Attack terrestrial units.
Laser sentry
Defensive building with a excellent attack speed.
Damages: 70-90
Range: 1400
Attack speed: 0.5
Attack terrestrial and aerial units.
Anti-air sentry
A robust defensive building. Particularly efficient against the groupings of enemies ships.
Damages: 120-142
Range: 2500
Attack speed: 2.0
Attack aerial units.
Power plant
Produce 10 energy. Can be upgrade in Energy plant.
Energy plant
Provide 10 additional energy.
Arsenal
A building of production of troops. Trains Tac Arms.
Number of Tac Arms is limited.
Barracks
A building of production of troops. Trains Marines.
Number of marines is limited.
Plama tower
Shoot energy bolt.
Damages: 150-160
Range: 1500
Attack speed: 1.2.
Can be upgrade in Ignite tower. Attack land and flying units. Ignite tower
Shoot energy bolt.
Damages: 200-210
Range: 1800
Attack speed: 1.2.
Attack land and aerial.
Airport
A building of production of troops. Trains Trikes.
Can builds a Sheld. The Sheld trains Buggy bombarders.
Sheld
Train Buggy bombarders
Research center
Contains upgrades for towers and units.
Radar balistic: Increase the range of towers
Assault canons: Increase damages and range of Marines, Tanks, Sentry and Bunkers.
Laser: Increase damages of Laser Sentry, Trikes, Buggy, Plasma Towers and Ignite Towers.
Laser saws: Increase damages of Tac Arms.
Renforced armour: Increase the resistance of Trikes, Flying transports, Buggy bombarders, Tac Arms and Tanks.
Renforced buildings: Increase the defense and HP of Towers and Bunkers.
Kolossium: Upgrade the armour of Tac Arm to give them a chance to block damages.
Aerial transport: Confer the possibility to build Flying transport.
Motorized transport: Confer the possibility to build tanks.
De valeureux marines appuyés par des Heavy Tanks tentent une percé dans la base ennemie!
Secret:
Au final, je me suis fais owner par les Tac Arms adverses.
Bataille pied-à-pied pour le contrôl d'un bruyant portail.
Secret:
Nuclear launch detected!
Secret:
Avec le coût d'entretien qui s'affiche juste au bon moment, c'est la classe! On sent le coup d'oeil du reporter de guerre non?
10 juillet 2010
Pour la version 2.0
Un autre gros pâté de texte avec les nouvelles unités
Merci de corriger les erreurs que vous pourriez voir en passant.
Secret:
Scientist: The secondary builder, specialized in research and genetic.
Mutant Marine: An infantery units which is genetically modified. Very high fire rate with his laser gun. Attack land and flying units.
Asteroid's worm: A mighty unit living in asteroid field. The scientists have changed his DNA to domestic it. Attack land and flying units.
Golgoth Bombarder: A terrifying tank, flying low height and lauching landmine.
Damages: 85-93
Range: 900
Attack speed: 1.5
Attack land and flying units.
Flame Enforcer: A vehicle heavily armoured, deadly efficient against buildings.
Damages:85-125
Range: 800
Attack speed: 1.5
Burn the ground and deals damages over the time. When the enforcer dies, the napalm leaks and burns the ground during 20 seconds.
Attack land units.
Storm Arachns: Storm Arachns are little automated organisms. They cannot attack but they carrying an explosive charge.
Arachns explode near enemies building.
Invisible
Laboratory: Uprgades Towers and Units.
The laboratory trains a new constructor, the scientist. Also, a Marine genetically modified, the Mutant and Storm Arachns which are automated organisms invisible carrying a Nucleus charge.
The laboratory contains upgrades for this units and Golgoth Bombarder, Flame Enforcer, Radar station, Storm Flame Tower.
Radar station: Increase the power of nearest towers and reveal invisibles units with Infrared vision. Has Gravity shield ability and Teleportation.
Storm Flame Tower: Defensive building with an area fire attack.
Damages: 65-95
Range: 1000
Attack speed: 3
Can be upgrade in Golgoth Fire Tower and Goliath Ignite Tower Attack land units.
Nuclear sheld Tower: A robust defensive building. Particularly efficient against the groupings of enemies ships.
Enemies' Nuclear Missiles in 500 range of this building are intercepted.
Damages: 140-162
Range: 2500
Attack speed: 2.0
Attack aerial units.
Je met juste les unités, pour toutes les mises à jour, nouvelles technologies et capacité, je vous invite à jouer à la map quand je la publierais d'ici quelques jour maximum.
Des screens, parce que c'est mieux que des discours.
Le nouvel écran de chargement, pas grand chose de changé.
Secret:
Des informations supplémentaires sous forme de multitable et de messages pour comprendre le jeu plus vite.
Secret:
Un menu d'information complet contenant les crédits, les astuces et des descriptions rapides des bâtiments importants.
Secret:
Des événements aléatoires ont lieu sur la map, parce que la prospection et la guerre sur un champ d'astéroïdes c'est pas facile.
Secret:
Un petit screen présentant la Radar station et son Gravity Shield contre des Buggys et des Trikes
Secret:
La cinématique d'introduction pour ceux qui ne l'ont pas admirée encore.
Intro cinématique _________________
Dernière édition par Crowolf le 10/07/10 15:09; édité 5 fois
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 10/11/09 18:14 Sujet du message:
Ca m'a l'air bien mais pour l'anglais Dark ce n'est pas Tower space mais Space tower(moins prenant mais plus correct)
C'est quel genre au fait? _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 16:56 Sujet du message:
Voilà, la première version de la map est finie. Je crois que je ne peux pas hoster, en attendant que je règle le problème, s'il y a une bonne âme qui passe pour organiser des parties sur Battlenet, ce serait super sympa.
La version est fr, mais je pense que je la mettrais en anglais ce week-end. _________________
Dernière édition par Crowolf le 11/11/09 17:48; édité 5 fois
Posté le: 11/11/09 17:15 Sujet du message:
Voilà, c'est bon. Par contre je suis désolé j'ai dû utiliser rapidshare comme solution temporaire car je n'arrive pas à uploader sur le forum. -_-
Quand j'essaye d'ajouter la map à l'annuaire, free me dit que l'extension du fichier n'est pas bonne. _________________
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 11/11/09 17:52 Sujet du message:
Voila, j'ai essayer et voici mes commentaire.
-Le téléchargement est un peu long :/
-L'organisation dans la barre de construction est en vrac
-Les ressources ne sont pas changer quand tu regarde le prix d'un bâtiment.
-Les tours sont sympa
-J'ai construit une tours d'énergie, un aéroport et le tous en 5min j'avais gagner :/ Augmenter peut être le temps de construction et faire une condition.
Voila _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Posté le: 11/11/09 18:30 Sujet du message:
Darktrantor a écrit:
-Les ressources ne sont pas changer quand tu regarde le prix d'un bâtiment.
-J'ai construit une tours d'énergie, un aéroport et le tous en 5min j'avais gagner :/ Augmenter peut être le temps de construction et faire une condition.
-Je comprend pas ce que tu veux dire. :/
-Si tu l'as testée en solo, c'est un peu normal.
Je me suis rendu compte que j'avais repris une version sans décors pour faire les derniers systèmes. Je la mets en bilingue ce soir et j'upload sur the Hive.
Je suis toujours trop pressé d'uploader mes maps et j'oublie des trucs bêtes. _________________
Posté le: 11/11/09 20:21 Sujet du message:
Voilà, j'ai mis la map en Anglais et je l'ai uploadé sur The Hive. J'ai tenu compte des dernières remarques de Darkrtrantor. J'éspère que vous pourrez bien vous marrez en y jouant. Par contre, demain soir, je ne serais pas là j'ai un entraînement de volley.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum