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changer de force pendant la partie

 
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 kalachnikov
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 09/07/10 11:59    Sujet du message: changer de force pendant la partie Citer

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question. Comment est ce que je pourrais faire changer de force un joueur pendant la partie (le faire passer de force 1 à force 2 en gros). Je pensais faire avec un bouton de dialogue mais après avoir suivi le tuto, je n'ai pas trouvé comment faire pour quand on clic sur un bouton, ça nous fait changer de force Sad aidez moi svp Crying or Very sad
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 Crowolf
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MessagePosté le: 09/07/10 19:31    Sujet du message: Citer

Salut,
Je ne suis pas sûr qu'on puisse changer un joueur de "Force", mais tu peux changer ses paramètres diplomatiques. En espérant que ça réponde à ta question...
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 kalachnikov
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 11/07/10 17:59    Sujet du message: Citer

Ben je voulais faire comme ça aussi mais ça marcherai pas très bien je pense ...
j'explique : il y aura 2 factions dans la partie et j'aimerais bien que les joueurs puissent 'adhérer' à une faction car ils arriveront en tan que 'neutre' au début. Donc je sais pas trop si ça marchera :/ Je ne suis pas sûre non plus qu'on puisse changer de 'force' mais bon j'ai pas la science infuse sinon ça ce saurait Very Happy
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 11/07/10 18:53    Sujet du message: Citer

Tu pourrais peut être faire des groupes de joueurs et/ou d'unité : Une neutre, une méchant, une gentil.

Tu ajoutes ou soustrait des joueurs à ses forces là. Et tu change la diplomatie de ses forces là. Mais bon, je dois avouer que je n'ai pas WE ici et que je ne sais pas si y'a des actions pour faire ça. Mais ça reviens un peu à la solution de Crowolf.
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 Feitan
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MessagePosté le: 13/07/10 10:50    Sujet du message: Citer

Ca ne te convient pas de le mettre en alliés?

Actions --> Joueur --> Set Alliance
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 kalachnikov
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MessagePosté le: 28/07/10 18:16    Sujet du message: Citer

ben non c'est pas ça que je voulais faire ^^ j'ai finalement fait comme a dit nerzulll ça marche bien Smile
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 Libellule[EcHo]
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MessagePosté le: 03/08/10 13:14    Sujet du message: Citer

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut être une solution au problème, mais n'est-il pas possible de créé une variable qui permette de différencier les joueurs, et de tout faire ensuite en fonction de cette variable "gentil", "méchant" ou "neutre" ?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 03/08/10 13:30    Sujet du message: Citer

La réponse à ce sujet à été donnée.

Si c'était un autre problème, alors j'ai pas bien compris.
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 Mainguet
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MessagePosté le: 04/08/10 00:05    Sujet du message: Citer

Juste pour répondre, non puisque les unités verront toujours les autres joueurs en ennemi ou ami si ami ou inversement ennemi.

Au fait, kalash, tu peux faire un système comme à la World war ou les joueurs choisissent via le menu alliés ou joueurs ( oops oubli Shocked ) les personnes avec qui ils veulent être alliés ou ennemis. (Car si je comprend bien, tu souhaites permettre aux joueurs d'êtres alliés ou ennemis entre eux suivant leurs envies? )
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 04/08/10 00:12    Sujet du message: Citer

Bossant sur le même projet que Kalash, je peux te dire qu'il ne veut pas faire un système d'alliance. Mais seulement un système de "ange" "neutre" "démon". A la Dofus si tu connais. Les démons et les anges peuvent s'attaquer et les neutres sont ... neutres ! Wink
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 Mainguet
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MessagePosté le: 04/08/10 00:15    Sujet du message: Citer

Eh bien oui je connais dofus... j'ai même été accro à ce jeu à un moment... mais bon depuis j'ai arrêté d'y jouer.
Donc, je comprend.
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 kalachnikov
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MessagePosté le: 04/08/10 18:21    Sujet du message: Citer

heureusement que nerzulll est là ! lol oui on bosse sur un RPG Dofus.
J'ai fait 3 groupes de joueurs un 'neutre' un 'ange' et un 'démon' ça me parraissais la meilleure solution Smile

EDIT : c'est KalaCh non mais Oh ! x)
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