| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalachnikov Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 22 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: création personnages/objets
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/07/10 19:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne suis pas sûr qu'on puisse changer un joueur de "Force", mais tu peux changer ses paramètres diplomatiques. En espérant que ça réponde à ta question... _________________
|
|
|
 |
kalachnikov Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 22 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: création personnages/objets
|
Posté le: 11/07/10 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ben je voulais faire comme ça aussi mais ça marcherai pas très bien je pense ...
j'explique : il y aura 2 factions dans la partie et j'aimerais bien que les joueurs puissent 'adhérer' à une faction car ils arriveront en tan que 'neutre' au début. Donc je sais pas trop si ça marchera :/ Je ne suis pas sûre non plus qu'on puisse changer de 'force' mais bon j'ai pas la science infuse sinon ça ce saurait  _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/07/10 18:53 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais peut être faire des groupes de joueurs et/ou d'unité : Une neutre, une méchant, une gentil.
Tu ajoutes ou soustrait des joueurs à ses forces là. Et tu change la diplomatie de ses forces là. Mais bon, je dois avouer que je n'ai pas WE ici et que je ne sais pas si y'a des actions pour faire ça. Mais ça reviens un peu à la solution de Crowolf. _________________
|
|
|
 |
Feitan Ptit Nouveau
|
Posté le: 13/07/10 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ca ne te convient pas de le mettre en alliés?
Actions --> Joueur --> Set Alliance _________________
|
|
|
 |
kalachnikov Ptit Nouveau
|
Posté le: 28/07/10 18:16 Sujet du message: |
|
|
ben non c'est pas ça que je voulais faire ^^ j'ai finalement fait comme a dit nerzulll ça marche bien  _________________
|
|
|
 |
Libellule[EcHo] Ptit Nouveau
|
Posté le: 03/08/10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut être une solution au problème, mais n'est-il pas possible de créé une variable qui permette de différencier les joueurs, et de tout faire ensuite en fonction de cette variable "gentil", "méchant" ou "neutre" ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/08/10 13:30 Sujet du message: |
|
|
La réponse à ce sujet à été donnée.
Si c'était un autre problème, alors j'ai pas bien compris. _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 04/08/10 00:15 Sujet du message: |
|
|
Eh bien oui je connais dofus... j'ai même été accro à ce jeu à un moment... mais bon depuis j'ai arrêté d'y jouer.
Donc, je comprend. _________________
Le naab? C'est moi!
| Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
kalachnikov Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|