Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 01/12/07 11:45 Sujet du message: Probleme de leak.
Bon voila j'ai essayer le tuto sur les Mouvements, glissades et rebonds, je penssais avoir reussi mais au moment ou je lance le sort (en pleine partie) sa rame (pas qu'un peu ).
Ce declancheur doit lancer une balle de sniper. (Comme dans Elimination Tournament)
J'aimerais savoir se qui va pas sur mon declancheur et si j'ai tout fait correctement.
Mes declancheurs:
Gui:
Trigger:
Sort test
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Attack
Actions
Set Power_X = (Cos((50.00 x 50.00))) Set Power_Y = (Sin((50.00 x 50.00))) Set Vel_X = 0.00 Set Vel_Y = 0.00 Wait 2.00 seconds Déclencheur - Add to Mise en mouvement <gen> the event (Temps - Every Delta seconds of game time) Déclencheur - Turn on Mise en mouvement <gen>
Gui:
Trigger:
Mise en mouvement Evénements Conditions
Actions
-------- Calcul des coordonnées -------- Set Vel_X = (Vel_X + ((Power_X / Masse) x Delta)) Set Vel_Y = (Vel_Y + ((Power_Y / Masse) x Delta)) Set Vel_X = (Vel_X + ((Power_X / Masse) x Delta)) Set Vel_X = (Vel_X + (Power(Viscosite, Delta))) Set Vel_Y = (Vel_Y + (Power(Viscosite, Delta)))
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Pos_X Inférieur à (Min X of Zone de balle <gen>)) or (Pos_X Supérieur ou égal à (Max X of Zone de balle <gen>))
Alors - Actions
Set Vel_X = (0.00 - Vel_X)
Sinon - Actions
Do nothing
Si - Conditions
(Pos_Y Inférieur à (Min Y of Zone de balle <gen>)) or (Pos_Y Supérieur ou égal à (Max Y of Zone de balle <gen>))
Alors - Actions
Set Vel_Y = (0.00 - Vel_Y)
Sinon - Actions
Do nothing
-------- Mouvement -------- Set Pos_X = (Pos_X + (Vel_X x Delta)) Set Pos_Y = (Pos_Y + (Vel_Y x Delta)) Unité - Move Balle[1] instantly to (Point(Pos_X, Pos_Y)), facing Orientation bâtiment par défaut degrees -------- Remise a zero -------- Set Power_X = 0.00 Set Power_Y = 0.00
Si - Conditions
(Vel_X Inférieur à 10.00) and (Vel_Y Inférieur à 10.00) (Vel_X Supérieur à -10.00) and (Vel_Y Supérieur à -10.00)
Accessoirement, baisse les performances graphiques. Parce que ça n'empêchera pas ton PC de ramer de supprimer le leak. Je pense que c'est plutôt le fait d'utiliser autant de formules mathématiques compliquées. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 01/12/07 17:41 Sujet du message:
Ce qui fait du mal au PC c'est les racines carrées, là y en a pas apparement.
Ca m'étonnerait que si peu de calcul fasse ramer, tu peux enlever le facteur de viscosité et garder une vitesse constante. Peut être que ça ramera moins. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum