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Probleme de leak.

 
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 01/12/07 11:45    Sujet du message: Probleme de leak. Citer

Bon voila j'ai essayer le tuto sur les Mouvements, glissades et rebonds, je penssais avoir reussi mais au moment ou je lance le sort (en pleine partie) sa rame (pas qu'un peu Crying or Very sad ).

Ce declancheur doit lancer une balle de sniper. (Comme dans Elimination Tournament)

J'aimerais savoir se qui va pas sur mon declancheur et si j'ai tout fait correctement.

Mes declancheurs:

Gui:
Trigger:
Sort test
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Attack
Collapse Actions
Set Power_X = (Cos((50.00 x 50.00)))
Set Power_Y = (Sin((50.00 x 50.00)))
Set Vel_X = 0.00
Set Vel_Y = 0.00
Wait 2.00 seconds
Déclencheur - Add to Mise en mouvement <gen> the event (Temps - Every Delta seconds of game time)
Déclencheur - Turn on Mise en mouvement <gen>


Gui:
Trigger:
Mise en mouvement
Evénements
Conditions
Collapse Actions
-------- Calcul des coordonnées --------
Set Vel_X = (Vel_X + ((Power_X / Masse) x Delta))
Set Vel_Y = (Vel_Y + ((Power_Y / Masse) x Delta))
Set Vel_X = (Vel_X + ((Power_X / Masse) x Delta))
Set Vel_X = (Vel_X + (Power(Viscosite, Delta)))
Set Vel_Y = (Vel_Y + (Power(Viscosite, Delta)))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Pos_X Inférieur à  (Min X of Zone de balle <gen>)) or (Pos_X Supérieur ou égal à  (Max X of Zone de balle <gen>))
Collapse Alors - Actions
Set Vel_X = (0.00 - Vel_X)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Pos_Y Inférieur à  (Min Y of Zone de balle <gen>)) or (Pos_Y Supérieur ou égal à  (Max Y of Zone de balle <gen>))
Collapse Alors - Actions
Set Vel_Y = (0.00 - Vel_Y)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
-------- Mouvement --------
Set Pos_X = (Pos_X + (Vel_X x Delta))
Set Pos_Y = (Pos_Y + (Vel_Y x Delta))
Unité - Move Balle[1] instantly to (Point(Pos_X, Pos_Y)), facing Orientation bâtiment par défaut degrees
-------- Remise a zero --------
Set Power_X = 0.00
Set Power_Y = 0.00
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vel_X Inférieur à  10.00) and (Vel_Y Inférieur à  10.00)
(Vel_X Supérieur à  -10.00) and (Vel_Y Supérieur à  -10.00)
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Voila Smile
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 01/12/07 12:23    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Move Balle[1] instantly to (Point(Pos_X, Pos_Y)), facing Orientation bâtiment par défaut degrees

Un leak toutes les 0.04 secondes, ça doit faire mal Razz
Donc regarde les tutos sur le sujet pour savoir comment t'en débarasser Smile
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 01/12/07 15:06    Sujet du message: Citer

Ok merci je vais voir sa !

Ps : Oui sa fais tres tres mal ^^
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 01/12/07 17:09    Sujet du message: Citer

Accessoirement, baisse les performances graphiques. Parce que ça n'empêchera pas ton PC de ramer de supprimer le leak. Je pense que c'est plutôt le fait d'utiliser autant de formules mathématiques compliquées.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 01/12/07 17:41    Sujet du message: Citer

Ce qui fait du mal au PC c'est les racines carrées, là y en a pas apparement.

Ca m'étonnerait que si peu de calcul fasse ramer, tu peux enlever le facteur de viscosité et garder une vitesse constante. Peut être que ça ramera moins.
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