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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/06/10 23:13 Sujet du message: |
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Pas très original, mais faire passer la chose que tu veux en unité et donner le contrôle au joueur pour qu'il puisse la déplacer comme une unité. Si tu ne met pas d'animation de mouvement et que tu met un doodad en model, ça fait vachement bien l'effet "bouge sans bouger".
Mais ça impose de faire des creeps avec des models différents pour chaque chose.
Sinon, tu peux téléporter la chose que tu veux bouger sur des très petites distances jusqu'au point sélectionné par le joueur pour simuler ce déplacement, sans faire des unités avec des models et tout !
As tu compris ? _________________
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/06/10 10:40 Sujet du message: |
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Euh, et pourquoi pas faire un système où tu donne un ordre au lanceur de sort pour que ce soit l'unité sous télékinésie qui le reçoit (ou qui déclenche le déplacement par trigger)? Dans ce cas, tu peux faire 2 systèmes :
-Soit lorsque tu donnes l'ordre de déplacer le lanceur à un endroit, l'objet/unité se téléportera vers ce même endroit,
-Soit lorsque tu donnes l'ordre de déplacer le lanceur à un endroit, l'objet/unité se téléportera dans la même direction qu'il aurait fallut pour le lanceur (genre distance de 500 vers la gauche pour le lancer = 500 vers la gauche pour l'objet). _________________
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/06/10 14:48 Sujet du message: |
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Tu parles de ma proposition? Parce que StormDelay t'en a fait une autre sympa aussi ^^.
Dans tous les cas, tu peux ajouter une compétence au lanceur pour annuler la télékinésie (dans le cas de ma proposition, tu peux aussi retirer momentanément la compétence de télékinésie pour faire croire à une compétence on/off comme défensif). _________________
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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