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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 18/05/10 15:04 Sujet du message: défensif |
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J'aurais besoin d'infos pour parametrer un sort à base de defensif ou défense magique:
Donnée chance de dévié
Donnée Dégats portés (%)
Donnée Dégats subits (%)
Donnée déviés les dégats subits (percante)
Donnée déviés les dégats subits (sort)
Donnée réduction dégats magique
Quels sont les effets de l'ensemble de ses lignes car ce n'est pas vraiment clair?
Merci. _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 31/05/10 10:24 Sujet du message: |
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Pour Donnée réduction dégats magique
valeur 1: l'unité recoit 100 % dégats
valeur 0: l'unité recoit 0% dégats
Exemple pour une réduction de 90% de réduction il faut mettre comme valeur 0.10
Je vais voir petit à petit pour les autres données mais si vous avez la reponse je veux bien _________________
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Ghilbert Membre récent

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Ghilbert Membre récent

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 01/06/10 20:44 Sujet du message: |
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Après 30 min de test et aucun dégats renvoyés malgré différent paramètre, je trouve dans les constante:
défendre peut dévié: false
Lol je recommence mes test _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 05/06/10 10:37 Sujet du message: |
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C'est bon merci. Vraiment pas clair quand meme, l'éditeur de warcraft. _________________
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Dj0z Membre actif

Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 06/06/10 10:41 Sujet du message: |
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Batt a écrit: | C'est bon merci. Vraiment pas clair quand meme, l'éditeur de warcraft. |
QFT. _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 21/06/10 20:44 Sujet du message: |
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Une dernière question, pour certaines types d'unités le projectile est bien renvoyé, pour d'autres non. Je ne vois pas pourquoi, une idée ? _________________
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Ghilbert Membre récent

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 22/06/10 19:40 Sujet du message: |
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Les units onts la meme attaque, pour une ca renvoi bien, pour l'autre non.
Edit: Enfaite on voit bien l'effet graphique du sort défensif mais le projectile ne reviens pas vers la cible et ne fait pas de dégats. Par exemple avec les tours defensives des orcs ca ne fonctionne pas, alors qu'elles ont bien type d'attaque: percant. _________________
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Ghilbert Membre récent

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 70 Sujets: 4
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 23/06/10 22:14 Sujet du message: |
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Non pas que pour les batiments, je vois ou tu veux en venir mais j'ai essayé plusieurs choses dans cible autorisé du sort et également de mettre le champs vide pour autoriser toutes les units mais c'est pareil. Le sort fonctionne sur un shaman avec type d'attaque percant, et le graphisme normal de cette unité. Mais le sort ne fonctionne pas pour les archers et tours avec le graphisme de flèche. Pourtant on voit bien l'effet du sort qui s'active (petit bouclier sur l'unité) mais le projectile n'est pas renvoyé et ni les dégats. _________________
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