Posté le: 29/06/10 15:07 Sujet du message: Quelle style de map perso préferé vous ?
je fait se sondage pour voir qu'est ce que les joueurs préfère en général comme map
je suppose que se sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas
donc donné votre avis avec des commentaire et répondez au sondage
SVP[/b] _________________
Rien du tout ^^
(\_/)
(=','=)
(")-(")VOICI BUNNY
METTEZ LE DANS VOS SIGNATURE ET AIDEZ LE A ENVAHIR LE MONDE.
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Pas grand chose...
Posté le: 29/06/10 16:05 Sujet du message:
bah moi mon style de map préféré ses les survial genre undead assault, notd ou rc-601. Mais tu ne les as pas mit dans ta liste sinon j'aime bien les rpg. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 29/06/10 21:34 Sujet du message:
C'est pas la bonne section.
Tu as oublié plein de styles de maps (Arena, Escape, Survival, mini-jeux, jeux de shoot, Risk, sans compter des inclassables mais qui peuvent aller dans RPG si on étend la catégorie) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum